Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

To Rome With Love : bande-annonce VO du nouveau Woody Allen (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

To Rome With LoveTo Rome With Love : bande-annonce VO du nouveau Woody Allen : "To Rome With Love" est une comédie de Woody Allen, avec Penelope Cruz, Ellen Page, Jesse Eisenberg, Alec Baldwin et Roberto Benigni.Synopsis : Les aventures de quelques personnes en Italie, des Américains, des Italiens, des touristes, des locaux... les romances et les problèmes dans lesquels... Suite →

elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

il va nous faire un film dans toutes les capitales européennes woody?^^
    sinon, je préfère quand il ne joue pas dans ses films et qu'il verse dans le glauque, genre match point ou le rêve de cassandre

vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

J'aime beaucoup Roberto Benigni et le voir au ciné me fait plaisir ! J'irais le voir pour Roberto et ....Pénélope, pour sa forme généreuse :blush: (non non je ne suis pas un pervers ! :ninja: )

tetel écrivait il y a 12 années  7 mois

C'est qu'il y a de bon acteurs mais je suis d'accord avec elwood pour les capitales européennes ! :happy:

Batman écrivait il y a 12 années  7 mois

Le film à l'air bien, puis c'est Woody Allen quoi ! Je pense qu'il faut pas le comparé à Minuit à Paris, et de toute façon chacun de ses films sont super d'une façon différente. Minuit à Paris est extraordinaire, et To Rome with Love le sera. Je veux le voir sans avoir Minuit à Paris dérrière la tête. Puis... C'est WOOOODY ALLEEEN !!!

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

Mouai!
    Perso, je ne suis pas trop convaincu! ET Dieu sait que j'admire Woody, mais là... j'ai l'impression qu'il va me décevoir!
    Ceci dit, gardons espoir!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris