JOSEPH
Désolé,le film sera en tous points le même qu'en 98 (3d excepté of course!)dixit James Cameron lui-même.
Perso,je dénonce aussi ces ressorties 3d(d'autant que pour moi la 3d reste un gadget surestimé) mais vu que "Titanic" demeure un des plus mémorables films de ces dernières décennies et que le centenaire justifie totalement cette ressortie,j'aurais plutôt tendance à réfreiner ma réaction première.
D'autant(BIS!)qu'il parait que cette fois la 3d vaut vraiment le détour.A constater de visu!
Moi j'irais probablement le voir,ne serait ce que pour le mater de nouveau sur un écran géant de cinéma(condition essentielle pour apprécier à sa juste valeur un tel film).
Pour ceux qui ne sont pas interresser,je voudrais juste leur rappeler que cette ressortie ne leur coûtera qqch(ne leur sera nuisible) que s'ils décident de se payer une place.
Sur un sujet qui nous interresse ou nous concerne(payer avec des fonds publics),il est normal de commenter ou de critiquer mais à quoi bon perdre du temps (à s'exprimer) sur qqch dont on se fiche?
Chacun est libre d'aller ou pas voir un film.
Une ressortie n'équivaut pas à être obligé à aller voir le film(pour preuve le flop de Star Wars 3d Gnarf! Gnarf! IYF,tonton George!!! )