Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

The Wolfman : le reboot recrute le scénariste de Prisoners (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

WolfmanThe Wolfman : le reboot recrute le scénariste de Prisoners :Universal étend son univers partagé de monstres, qui comprend déjà « Dracula Untold », confirmé le mois dernier et le reboot de « La Momie ». Un autre film s’ajoute à la liste, à savoir le reboot de « The Wolf Man ».Aaron Guzikowski (scénariste de "Prisoners") aurait signé pour écrire le ... Suite →

legendkiller écrivait il y a 9 années  11 mois

lol

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

je vois pas le truc de réunir tous ses monstres , et puis l histoire qu est ce que ça va etre ? non franchement perso j y crois pas a ce projet

Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

déjà le film Van Helsing avec Hugh Jackman, il y avait Dracula, Frankenstein et loup-garou. Ce film est juste parfait.

ce nouveau aura avec La Momie en plus... Alors on va voir comment Universal va faire.

rednavi15 écrivait il y a 9 années  11 mois

@selene Toi aussi t'es pArFaIt !

lecclesiaste écrivait il y a 9 années  11 mois

C'est meme pas ecris qu'ils vont faire un film ou tous les monstres seront ensemble still avenger!
    Juste qu'ils vont adapte tous les film des monstre dont ils ont les droits bien entendu!
    Moi parcontre wolfman je ne le sens pas! Sauf s'ils le font meilleur que le dernier!

Jimmy écrivait il y a 9 années  11 mois

Je suis déçu. j'ai adoré la dernière version.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris