Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

The Iceman : Winona Ryder remplace Maggie Gyllenhaal (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

Winona RyderThe Iceman : Winona Ryder remplace Maggie Gyllenhaal : Winona Ryder jouera désormais le rôle qui devait être attribué à Maggie Gyllenhaal dans le film de gangster « The Iceman ».Ryder va ainsi remplacer Maggie Gyllenhaal en interprétant Deborah Kuklinski, une femme qui ignorait que son mari Robert, joué par Michael Shannon, qui semblait être un b... Suite →

elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est des remplacements d'acteur au rabais ça!! franco et del toro loin, ça donne plus trop envie.. même s'il reste shannon.

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

@elwood , je me suis dit la meme chose !!
    liotta passe encore mais un evans s'est clairement pas un james franco !!
    pas le meme calibre ! du tout !

elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

@SERGIO mais carrément, et même liotta est sur le déclin, ça fait bien longtemps qu'il ne joue pas dans un film potable!

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

@elwood , liotta sur le declin ? en faite il n'a jamais vraiement été super courtiser par les studios et a tjrs naviguer dans les eaux troubles des serie B mais ponctuellement il nous retournes avec des prestations enormes (je ne suis tjrs pas revenu de "narc")!
    mais c'est vrai qu'en ce moment on le voit plus sur les pochettes de dvd que sur les affiches de ciné !!
    et ca c'est pas bon (cf val kilmer) !!

Koil écrivait il y a 12 années  10 mois

une bonne nouvelle, cette actrice n'est vraiment pas à mon goût, sa présence dans batman DK a été une grosse déception, un si bon film avec un scénario si béton qu'elle est le seul GROS point noir du film, genre batman en couple avec ce boudin, pas crédible, tellement mal assorti, beurk qu'elle est laide.
    j'ai bien retenu son nom, elle m'a traumatisé, je vais l'éviter au maximum.
    que le grand écran ne la prenne pas pour de grosses production, genre de film que j'aime, sf, thriller, polar ...
    qu'elle ne joue que dans des films romantiques ça m'ira :) je ne la verrais plus, j'espere.
    winona ++ t'es plus regardable

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

@Koil , vous etes exasperant !! t'aurais sans doute preferé megan fox !
    donc pour toi une bonne actrice c'est un beau cul et de beaux seins ?
    perso je trouve que maggie gyllenhaal est une formidable actrice (cf : la secretaire) bien meilleur dans tout les cas dans le role de rachel que l'autre porte manteau insipide de katie holmes aussi expressive qu'une porte de prison !! d'ailleurs rachel, dans batman, est avocate et pas mannequin donc le choix de gyllenhaal etait plutot judicieux de la part de nolan qui ne s'entoure pas de n'importe qui !
    enfin bon si pour toi une bonne actrice se resume a un physique de manequin bah voila quoi, tu dois donc plus kiffé des actrices type keira knightley ou megan fox au physique tres avenant mais au jeu d'acteur tellemnt pauvre !
    perso je suis plus branché actrice type cate blanchet, glenn close ou maggie, au physique certe commun (mais pas denué de charmes) mais qui ont un veritable talent de comedienne et peuvent vraiement tout joué a l'instar des comediennes suscités !!
    de vrais actrices quoi !!

Koil écrivait il y a 12 années  10 mois

Sergio : megan sux avec son poto shia le boeuf, 2 acteurs plastico-bidon.
    glenn close: bof bof , trop stéréotypé vieille bourgeoise qui prend la tete a tt le monde
    cate blanchet, prkoi pas, très bon "intuitions"
    c'est vrai qu'elles peuvent tout jouer, tu vas un peu vite nan? glenn close au casting de wonderwoman, glenn close à la place de diaz dans bad teatcher. mais alors vraiment de chez vraiment lol
    Sergio t'es hilarant
    prkoi tu ve savoir ma definition de l'actrice? laisses moi être different, je demande a personne de comprendre mes choix,(j'expose mes choix mais ne les impose pas) tu voudrais qu'on soit tous du meme moule? ou tu veux simplement connaitre mes gouts de m....., dsl mais j'ai pas de nom d'actrice a te donner, mais je te le répete: la nana de batman DOIT etre un canon mais si tu piges pas c'est pas grave, t'encombres pas la tete j'ai l'impression qu'il n'y a pas la place.
    chacun ces mauvais gouts
    allez cado pour toi sergio, j suis bon prince, je te donne un conseil , que cela soit par écrit ou par oral, ne termines jamais une phrase par "quoi"
    médites là dessus.
    (en espérant avoir été juste ce qu'il faut de désagréable ;))

ps(le 1 ier qui est vulgaire a perdu :))

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris