Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Goon : David Fincher dévoile un teaser pour lever des fonds (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

Funny as hell

JackO écrivait il y a 12 années  1 mois

Si ils ne trouvent pas de studio je pense que c'est justement a cause de la grosse quantité de violence , il sera surement interdit aux moins de 12 ans , un projet comme ça doit coûter très chère donc les studios ne veulent pas prendre de risque de produire un film comme ça surtout que le comics est populaire en amérique mais dans les autres pays beaucoup moins , sinon j'adorerais qu'ils en fasse des films car étant un fan du comics je peux vous certifier que c'est excellant et puis leur collecte est une manière de prouvé qu'il y des fans qui attendent cette adaptation a impatience !

Maxouzob écrivait il y a 12 années  1 mois

La plupart des films aujourd'hui sont interdits au moins de 12 ans, c'est pas ça qui va arrêter un studio..

c'est pas faux , pourtant il y a bien une raison ...

GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

Euh projet trés cher ... 400 000 $ à coté de certaine prod à 250M$ ça parait derisoir donc assez bizarre qu'il n'arrive pas à lever des fond ... et à vrai dire c'est vrai que si c'est un projet qui date et qui lui est cher il me paraitrait alors logique et plus que normale qu'il le finance lui même ... donc pas si envie que ça le Fincher ...

400000 $ c'est pas le prix de la prod du film , c'est juste pour faire les storyboards a présenter a la maison de production ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris