Je rejoins l'avis de MrAlien, il se passe énorménent de temps entre l'évasion de Bruce Wayne et son arrivée à Gotham, et puis les membres des forces spécialesq ont bien pu accéder à Gotham eux, alors je ne vois pas pourquoi le fait qu'un gars aussi baléze et aussi intélligent que Bruce Wayne/Batman aurait trouvé du mal à rentrer à Gotham.
Pour ma part je driais qu'à part quelques plans de montages incohérents et autres effets décevants (la mort de Talia, celle de Bane méme si je trouve qu'elle est logique vu qu'il a été touché par le puissant canon de la Batpod, ce meme canon qui a pulvérisé une montagne de gravas/carcasses de voiture grace a un seul tir), je trouves que le film n'est pas aussi bancal que cela, par exemple à la toute fin du film lorsque Lucius Fox questionné son équipe technique sur ce qu'il devait faire pour améliorer la "Batwing", il lui ont répondu que Bruce avait éffectué des corrections 6 mois auparavant, quelques voix se sont élevés et se sont demandés "comment ils ont fait pour retrouver l'épave et qu'elle n'ait pas été détruite par l'explosion", et bien justement ce n'était pas la Batwing consuite par Batman, mais un des nombreux prototypes que Fox gardait dans son entrepot (commr pour les Tumblers), Wayne a donc effectué des corrections sur tout les prototypes et n'en a rien dit à Fox, surement pour les besoins "dramaturgique" du film.