Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

The Dark Knight Rises en Blu-Ray / DVD : Et les victimes d' Aurora ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bonjour à tous j' ai acheté l' édition en Blu-Ray de TDKR, que je visionne et revisionne jusqu' à plus soif, tant la qualité technique du master est exceptionnel ( une véritable tuerie ces séquences filmées au format IMAX !!! )...

    Toutefois mon plaisir a été entaché par le fait qu' on ne mentionne aucunement la tragédie subit par les spectateurs venus voir TDKR, dans un multiplex dans l' état du Colorado ( toujours fermé jusqu' à ce jour )...

    Je regrette que ce soit dans le générique de fin, ou bien dans un documentaire dans les bonus, que la Warner n' ait pas rendu hommage aux victimes de cette tragédie...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    ouaip ??? j'imagine la gueule du bonus "dans les coulisses du massacre d'aurora, quand la fiction rejoint la realité" !!
    je vois pas trop l'interet, si ce n'est donner de la reconnaissance et une vitrine au desequilibré qui a commis le massacre .
    la seul chose qu'il merite c'est qu'on l'oublit, au plus vite !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  9 mois

    Sergio, xptdr, c'est vrai que ça choquerait.
    Et pour le générique, bah, dison que c'est la version cinéma créée avant la sortie en salle et je doute qu'ils ait prévu un truc pareil. Deplus, Hans Zimmer à fait une musique en leur honneur et des bénéfices du film ont été versé à leurs familles. Serieusement, je respecte tous ces pauvres gens, mais c'est un évènement qui est plus à oublier, je trouve... 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'avais pas lu celui ci de topic, c'est sans doute le plus bidon et le plus inutile de ta part @bobparr13, mais comment tu fais...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13 : c'est pas facile .... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris