Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Company You Keep : bande-annonce VO avec Shia LaBeouf (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

The Company You KeepThe Company You Keep : bande-annonce VO avec Shia LaBeouf : "The Company You Keep" est un thriller de Robert Redford, avec Shia LaBeouf, Robert Redford, Stanley Tucci, Terrence Howard, Anna Kendrick, Nick Nolte, Susan Sarandon et Julie Christie.Synopsis : Un ancien militant de Weather Underground, un parti radical de gauche, doit se cacher et partir e... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Ouai pourquoi pas. Même si je n'aime pas trop le deuxième acteur principal ^^

rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

Ce film à l'air vraiment bien !!!

tosang écrivait il y a 12 années  2 mois

Le retour de Redford j'attends de voir mais prometteur !

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

Ça me tente bien ce petit thriller !

écrivait il y a 12 années  2 mois

bof...Shia Labeouf m'a vraiment trop dégouté de voir sa gueule...Donc je passe.

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

Etant donné que Shia LaBeouf m'a bien saoulé avec son comportement de kéké trou de balle, ce sera sans moi, je peux plus le voir cet "acteur".

Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

Sera sans moi aussi

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Lol mais vous êtes vraiment drôle... alors vous n'irez pas voir Des Hommes et des lois...

Je veux bien Steven Seagal... mais Shia Labeouf ? ce n'est pas un mauvais acteur quand même. Pas très bon, mais bon, faites ce que vous voulez! Ce n'est pas moi qui vais dicter la lois :lol:

Et moi, ce n'est pas parce qu'il a un mauvais comportement quand il est interviewer que je vais plus voir ses films... C'est comme si Christopher Nolan brûlait des canaris.. et que je décidais de ne plus voir ses films pour son acte de violence. Non, je vais aller voir ses films encore et si il a brûlé les canaris alors tant pis, c'est sa vie et fait ce qu'il veut.

Merde, je défend Shia là ? :lol:

ET le meilleur chocolat c'est le BELGE!

écrivait il y a 12 années  2 mois

Ben le truc, avec l'exemple de Christopher Nolan (ou tout autre réal d'ailleurs), c'est qu'ils sont derrière la caméra donc on ne voit pas leurs gueules durant tout le film...

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Oui c'est vrai. :happy:

Moi de tout façon dans des Hommes et des lois j'aime pas la gueule de Shia... je l'avais déjà dit mais ici dans The compagny you keep , il a l'air plus naturel...

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany: sauf que dans des Hommes et sans lois (c'est mieux non ?), Shia, il l'air de bien jouer. Par pour ce film plus haut, il l'air moyen et j'avoue qu'il m'a un peu soulé. Mais s'il commence à jouer bien, je changerais vite d'avis sur lui. Mais pour ce moment ce n'est pas le cas. Puis ces phrases connes et ses films de Q, çà soul aussi.
    Même Steagal, me dérange moins, car avec lui on a l'habitude ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris