Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Avengers : 5 nouvelles affiches des personnages (61)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

@SERGIO : Le type de série que tu fais ne reflète en rien sur tes qualités de réalisateur, une série est au gôut de certain ou pas, moi buffy c'était ma série et excuse moi mais elle a eu son succès, dollhouse était une exelente série, le téléfim serinity était très réussi bref les gôut ne doivent pas être le reflet du talent et whedon en a (cf: "The cabin in the wood" qui à l'air pas mal du tout...)

écrivait il y a 12 années  8 mois

@SERGIO, @Greg : Moi c'est pas Whedon qui m'effraye. Il a largement fait ses preuves avec ses différents travaux (Toy Story, Alien, Buffy, Firefly, Serenity (euh c'était pas un téléfilm mais un film de cinéma), Titan A.E, Dollhouse, Dr sing, Astonishing X-men...)
    Mais plutôt le studio.

Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

Waou Buffy...sérieux???? les appréhensions @SERGIO sont tous à fait justifiées!
    Cela dit, @GREG... je comprend aussi ou tu veux en venir avec ton argumentation (abondance de perso.) mais tu avoueras que rien que la mention Buffy..fait froid dans le dos!!! Mais bon wait dans see...

guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreG , la serie a eu du succes ! oui !! est ce que cela est synonime de qualité ! pas sure !!
    charmed ou plus belle la vie cartonnent egalement !!
    et perso j'ai pas du tout aimé serenity, serie utra B de sf qui recyclait tout ce qui a deja été fait dans le genre, dans un mix improbable !!

@SERGIO : Je peux pas te laisser dire ça. Des acteurs en carton??? Je ne vois pas en quoi tu peux affirmer ça, je crois que tu t'es trompé de chaine et que tu es tombé sur la 2 "Le jour où tout à basculer" là tu as des acteurs en cartons... Les acteurs n'ont rien de mauvais, on a pas du voir la même série (réussir la fin de saison 2 ou 5 avec une tel intensité dramatique t'en vois pas tout les jours). Des effets spéciaux raté??? Là encore tu t'es avancé bien vite, les effets sont toujours restés crédibles et très réussi à l'echelle d'une série ( qui n'a pas le même budget qu'un film je le rapelle) il ne sont pas plus raté qu'une série actuelle, et sont même réaliste...( l'evolution de la désintégration des vampires est flagrante au fur et à mesure des saisons,les maquillage monstre et démons sont toujours impeccable dans leur recherche... Que tu n'ai pas aimé c'est une chose et tu engage ta propre opinions qui n'est pas le reflet de la réussite et la qualité de la série, de même que juger un homme juste parce qu'il a créer quelque chose que tu n'aime pas là aussi tu n'engage que ton opinion car à la réalisation et question investissement whedon est loin d'être mauvais.

@Ad BABAD : Ok pour Serety je l'avais pris comme tel car je n'avais pas vu sa sortie au cinéma...
    Et je suis d'accord s'il y a être effrayer par un raté ce serait surtout face à ce qu'a pu exiger marvel voilà tout. Mais critiquer Whedon c'est un peu facile, les séries ou ce qu'il a fait reste une question de gôut mais n'engage en rien ses qualités... :tongue: @SERGIO et @Michima

@SERGIO : Tes arguments ne sont qu'une question de gôut, "Plus belle la vie" je regarde pas parce que c'est pas ma tasse de thé est ce que ça veut dire que c'est de la merde pas sûr ça veut pas dire que ceux qui écrit ou réalise sont mauvais tu réuni pas autant de personne devant un écran s'il y avait pas de la qualité, pareil pour "Charmed" tu parles de tes goût personelle, ça ne rentre pas en compte dans la qualité de ce qui a été fait, même si pour charmed plus ça avancé moins il y avait de l'interêt. Bref faut savoir dissocié ses goût du jugement objectif des qAulités d'un homme. C'est comme si tu disais par Bay à réaliser Transformers (que beaucoup n'ont pas aimé (question de goût)) et que tu disais bah tout le reste de sa filmographie doit être aussi nul ( Bad boys Rock...)

tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

@Greg @Sergio @AdBABAD les gars peu importe si Whedon a réussit tel truc ou tel autre, de tout façon un projet comme Avenger (cad surement le film de super héros le plus attendu et le plus "ambitieux") doit être parfait peu importe qui se trouvera derrière la caméra !

Whedon ou un autre à vrai dire Marvel prends tellement position dans ses films que le réal est une marionnette, juste là pour faire beau ... Favreau en a souffert dans son IM2 (La veuve noire, Avenger un peu partout ...) bref que ce type soit de qualité ou pas (bon c'est quand même pas un inconnu non plus faut pas déconner) cela est malheureusement pas la question étant donné que le cahier des charges de Marvel est tellement ÉNORME et CONTRAIGNANT que son boulot se résumera au strict minimum ...

Je suis pas pessimiste cela ne pas pas être catastrophique, ce ne sera pas au niveau de TDK mais ce sera un très bon divertissement à n'en pas douter, après est cela qu'on attend d'un film comme celui ci la réponse est non mais bon tel est le choix de Marvel, faut s'y faire !

Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

T'inquiète @GREG...comme je le dit toujours les goûts (et les couleurs) ne se discutent pas! Perso j'ai juste des appréhensions mais j'espère vraiment que le film sera réussi sinon je crois qu'on ne se serait même pas donné la peine d'échanger la dessus. :wink: D'ailleurs comme je disais tantôt, je comprend tes arguments sur le choix de whedon. (Même si j'ai pas aimé Buffy...)

@Michina : Et je comprend tes apréhensions j'ai les même mais je trouve pas juste que certains font déjà des procès avant même qu'on est vu la couleur... :wink:

écrivait il y a 12 années  8 mois

@tosang : donc tu ne fais que confirmer ce que l'on dit... Si le film a des défauts, ce sera à cause du studio et non du réal. C'est gentil de nous appuyer.

Batman écrivait il y a 12 années  8 mois

Quitte à faire simple, ils auraient pu faire plus sobre au lieu de faire cheap avec des têtes photoshop incrustées dans l'image.

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  8 mois

D'accord avec Greg concernant les goûts de tout un chacun, on ne peut pas cracher sur des choses sous prétexte qu'on les aime pas, perso j'aime pas Dexter ou encore Mad Men mais je reconnais que ce sont de grandes séries, maintenant pour revenir à The Avengers c'est sur que Marvel Studios a mauvaise réputation en ce qui concerne la collaboration avec ses réalisateurs, perso je préfère ne pas tirer des plans sur le comète et attendre de voir le film pour découvrir si ça sera une réussite ou un ratage...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  8 mois

@Ad BABAD : Merci ! Je l'aurai fait tôt ou tard ! Peut être pas aussi bien mais je l'aurai fait !

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  8 mois

Vous pouvez pas juste attendre la sortie du film maintenant ? Ça fait 4 mois qu'on tourne en rond les gars ! Le seul élément qui pourra faire avancer ce débat sera les 2h20 du 28 avril. :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris