Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Taylor Lautner dans un film de Gus Van Sant ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

@Dany , oui c'est exactement cela pour lautner mais comme je te l'ai dis ce n'est pas parcequ'un acteur est BG ou musclé qu'il est mauvais ! CA c'est un raccourci facile !
    regarde johnny depp, avant de faire du ciné c'etait egalement un petit jeune acteur tv a midinettes, mais a l'instar d'un taylor lautner, lui a prouvé dès ses premiers films qu'il etait avant tout bourré de talent !

Michima écrivait il y a 13 années

SERGIO, bien que je ne soit pas du tout d'accord avec avec l'argumentation Bieber de DANY (nous passerons sur le sujet si vous voulez bien); beaucoup d'acteurs ont commencé avec des rôles qui volaient pas très haut, mais avec le temps, du TRAVAIL, et des scénar. un peu plus fouillés, aujourd'hui sa va. Et qui aurait pu croire qu'avec un passé au truc MICKEY CLUB là..Timberlake et Gosling en serait là aujourd'hui?
    Je pense que (encore une fois!) avec beaucoup de travail, et de bons choix sur les films dans lesquels il veut tourner..Lautner peut dans l'avenir donner un acteur pas trop mal!
    Après tout, tout le monde à droit à une seconde chance. :tongue:

Michima , ryan gosling a commencé chez mickey et johnny depp avec la serie 21 jump street mais, et c'est là tout la difference avec lautner, ils ont été tout les deux remarqués dès leurs debuts cinematographiques grace a des performances remarquables !!
    perso je pense que le talent tu l'as ou tu ne l'as pas !! et pour lautner tu connais mon point de vue !!

@michima , pour etre plus precis ryan gosling a 21 ans tenait le premier role de Danny Balint qui recut le grand prix du festival de sundance, puis Calculs meurtriers, Stay, N'oublis Jamais ...
    johnny depp, ses premiers roles remarqués et remarquables c'est Cry Baby, edward aux mains d'argent, arizona junior ...
    justin timberlake lui c'est Aplha dog, Southland tales, social network ...

alors lautner a coté fait bien pale figure, tout de meme, avec euh ...... Twillight 1,2&3 et surtout le memorable Identité secrete (noté 4% sur rotten tomatoes, un exploit ^^)

Donc, non ! on ne peut absoluement pas le comparé aux acteurs suscités !!

Michima écrivait il y a 13 années

SERGIO...désolé j'étais sortie...
    Sinon, oui je pense qu'on a tous compris ton point de vue. Tous ce que je veut dire c'est qu'on devrait voir comment l'acteur va évoluer!
    D'accord...c'est vrai, impossible de faire une comparaison avec ceux que t'as cité mais franchement y'a pas quelque part un acteur qui t'as surpris avec un rôle alors que tu n'en attendais rien..?
    Même si là oui; on voit que celui là tu n'en attend VRAIMENT RIEN.

Vavou écrivait il y a 13 années

Mon dieu NON! Pitié! Pas LAUTENER!!!! :D Et je dis pas ca pcq il a joué dans twilight! Le pti Pattinson qu'on en dise ce qu'on veut il se débrouille encore pas trop mal dans le choix de ses films et son jeu! :D Mais alors lui... Une vieille huitre fermée! Inodore, incolore INSIPIDE a souhait! :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris