Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années

Forum libre sur le cinéma en général.

Tarzan : une version moderne avec Kellan Lutz et Spencer Locke (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

Kellan LutzTarzan : une version moderne avec Kellan Lutz et Spencer Locke : Kellan Lutz (« Twilight ») vient d’être engagé pour jouer Tarzan dans un film en motion capture 3D, façon « Les Aventures de Tintin ».L’actrice Spencer Locke jouerait quant à elle le personnage de Jane sous la direction des réalisateurs Reinhard Klooss et Holger Tappe (« Animaux & Cie »).... Suite →

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  11 mois

Bah euh non merci!! pas pour moi. Allez on passe à autre chose ? :smile:

tetel écrivait il y a 12 années  11 mois

L'idée est pas mal ... contrairement au scénario ! :sad:

Rohirrim écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est un peu le même scénar que le dessin animé nan? ^^ On aura peut être le droit aux chansons de Phil Collins! :ninja:

Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

Il n'y avait pas d'autres projets en cours avec Tarzan comme perso principal ?

Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

on verra ^^

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  11 mois

J'imagine qu'Andy Sirkis est déjà prévu pour le rôle de Cheeta ! :lol: :tongue:

Batman écrivait il y a 12 années  11 mois

Pas très intéressant

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

Je pense que c'est un des sujet les plus difficiles car il est facile de tomber dans le ridicuel avec tarzan. Trpo serieux c'est pas non plus très bon....

Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

@Saikanji non rien de bon depuis le projet avorté de stephen sommers et la warner,@Lord-whiteheart-Man je constate que tu es passé du côté lumineux de la force vu LDHM n'existe plus :smile:

écrivait il y a 12 années  11 mois

étrange projet je trouves.

Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

Ok merci franckzat. C'était donc un projet Sommers... Finalement c'est pas plus mal, car à part les effets spéciaux il a du mal à mettre de la profondeur et de la maturité dans ses films.

cinemarrant écrivait il y a 12 années  11 mois

ouais et pourquoi pas un film avec des cow-boys combattants des aliens venant envahir la terre tant qu'on y ait...
    ah merde, ça déjà été fait...

Sandeko écrivait il y a 12 années  11 mois

@cinemarrant : Je ne vois pas où tu vas chercher des idées aussi loufoques :lol:

Sinon je ne suis pas pour un énième film sur Tarzan mais c'est comme tout: attendons de voir des images... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris