Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sur la Route : bande-annonce VOST avec Kristen Stewart (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

On The RoadSur la Route : bande-annonce VOST avec Kristen Stewart : “Sur La Route” (“On The Road”) est une adaptation du roman de Jack Kerouac, réalisée par Walter Salles (“Carnets de voyage”), avec Garrett Hedlund, Kristen Stewart, Sam Riley, Kirsten Dunst, Viggo Mortensen, Amy Adams, Alice Braga, Tom Sturridge et Steve Buscemi.Synopsis : Au lendemain de la ... Suite →

elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

je pensais pas que "on the road" était adaptable au cinéma, à mon avis ça va être difficile de retranscrire l'esprit beatnik en 2012.. enfin bon, j'espère que ça sera quand même bien, parce que carnets de voyage de walter salles était un petit bijou!

Leila écrivait il y a 12 années  8 mois

Bah en tout cas ça a l'air intéressant! j'ai bien envie de le voir après avoir vu cette bande annonce. :)

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

ça me fait penser à un film... dont je ne me souviens plus du titre malheureusement... qui portait un peu sur ce même environnement, sur cette volonté de fuire, de partir à la rencontre du monde.

Soit, moi j'ai bien aimé ce trailer, et je suis vraiment curieux de savoir ce que ça pourrait donner! Un film à voir je pense! :cool:

Gold_Rush écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany : Tu veux surement parler de "Into The Wild" ?

Arthas écrivait il y a 12 années  7 mois

@Dany : je suis d'accord avec toi. çà semble du déjà vu.

Après voir vu la bande-annonce, ce film à l'air pas mal . Mais j'ai peur de m'ennuyer. Faut voir ^^

miyu écrivait il y a 12 années  7 mois

Yeap du déjà vu .... et dans le trailer kirsten Dunst, Viggo Mortensen, Amy Adams des acteurs a mon gout plus talentueux que kisten stweart par exemple , sont pas assez mis en avant :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris