Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sur la Piste du Marsupilami : bande-annonce avec Jamel Debbouze (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi je vote pour quon lui greffe un nouveau cerveau

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    padoue, il a le droit de donner son avis mais en respectant les autres. La il n'y a aucune argumentation, et des membres du forum peuvent se sentir insulté par ce qu'il a dit. Si il n'aime pas Jamel (que je n'aime pas trop d'ailleurs non plus) il argumente et ne se contente pas de dire qu'il est nul parce que c'est un bougnoule et un manchot.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Médiocre ton com boloss de plus c un handicape qu'il a et mois je le trouve sincère et drôle comparé a certain.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Plutôt qui vote pour supprimé boloss?...j’appelle Léon.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hyperion c bien trouvé !!!! :D mais je pense que son fils est un pe trop jeune !!!! ^^

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je croyais que toutes formes de racisme ou de discriminations étaient interdites, notamment sur un forum dédié au cinéma. Le rôle de la rédaction du site est d’empêcher ce genre de chose, mais apparament sa ne pose aucun problème. Avertir un internaute ou supprimer un commentaire serait-il devenu si difficile?
    @boloss: C'est un forum de discussion, pas un pied-à-terre pour des sympathisants du Front National. Évite ce genre de commentaire.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le commentaire de Boloss a été édité.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jared, "C’est un forum de discussion, pas un pied-à-terre pour des sympathisants du Front National", ne mélange quand même pas racisme et parti politique !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    daccord c vrai jy suis allez un peu fort et men excuse aupres de tous cependant ce mec je ne lencadrerai jamais... et franchment keskil a de marrant ce type serieux?!!! suis je le seul a penser quil n'est pas marrant? et si ce netait que ca... enfin bref

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris