Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet émission [ Notez les derniers épisodes que vous avez vu ] (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mariyon écrivait il y a 10 années  7 mois

@filmophile je ne regarde pas :S je pense pas m'y mettre..

filmophile QC écrivait il y a 10 années  7 mois

@mariyon Dommage c'est bon et puis ca un rapport avec les autres films de MARVEL comme Capitaine America 2

Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

quelqu'un suit la série Hannibal ???

@selene Pour tout dire, jamais. Mais si tu veux bien m'en décrire un peu l'histoire et tout le tralala, j'aimerais bien sa. J'en ai deja entendu parler mais je me suis jamais vraiment intéréssé ou informé. Mais pas trop de spoilers stp. :)

@filmophile QC en fait c'est toute l'histoire se passe avant le film Red Dragon! avant que Will Graham découvre qui est réellement Hannibal.

mais sa parle de quoi ? quel type d'émission ? quel temps ?

GAME OF THRONES Saison Episode 2

Génial. Un épisode... Jouissif. 
    SSSPOILERSSSSSSSSS
    J'étais heureuse de retrouver le mystérieux petit Bran et son don qui prend une tournure plus sombre.. 
    Brienne: c'était quoi ça ?! une semi déclaration d'amour?!!! en tout cas mon coeur a implosé, explosé, et s'est liquéfié quand elle est restée silencieuse avec ses grands yeux brillants devant les paroles de Cersei.. 
    Scène hot de longs regards équivoques entre Oberyn et Loras Tyrell....... Oui, désormais je l'avoue, je veux les voir se chopper.
    Theon... Theon theon. Que dire. Sa vie est le pire cauchemar. Et maintenant Ramsay lâché dans la nature à la recherche des enfants Stark.... Non s'il vous plait, vade retro satanas, faites quelque chose.
    Tyrion... J'en ai tremblé de rage, quelle torture cette scène au mariage, la manière dont Joffrey ce petit enculé le rabaisse ...... et Cersei grosse connasse sérieusement, que quelqu'un la tue, s'il vous plait.
    Serieux, ne me dites pas ce qu'il se passe dans les livres mais jésus marie joseph, faites qu'elle meure (mais pas avant d'avoir totalement perdu sa dignité)
    Et pourtant..... Pendant une seconde j'ai vraiment eu de la peine pour elle, malgré la satisfaction intense et vibrante de voir Joffrey crever. Sa douleur on la ressent vraiment, quand la gueule de son petit consanguin devient toute violette et se met à pisser le sang. Scène violente et cauchemardesque, moi ça m'a choquée je me suis cru dans l'exorciste.
    Bon mais qui l'a tué, sérieusement, Oberyn, Margaery (toujours aussi délicieuse dans son double jeu)... tout le monde ?! (encore une fois ne me donnez pas la réponse svp ^^)

...c'était excellent épisode avec une belle fin!!!!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  7 mois

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS 
    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS 

Enorme cet épisode, je ne m'attendais pas à voir le mariage aussi vite, mais c'est juste excellent de commencer la saison avec un moment aussi énorme ! 

@mariyon : Comme toi, je crevais d'envie d'aider ce pauvre tyrion. Mais malgré tout ce que ce petit connard lui fait, il arrive à garder toute sa dignité et nous montre sa grandeur. Mais ce qui m'a pas mal perturbé, c'est le regard que lançait Sansa durant le spectacle des nains... Sa haine commence à remonter à la surface, et je me demande si elle n'est pas pour quelque chose dans la mort de ce petit con de Joff.
    En ce qui concerne Théon, il est vraiment descendu plus bas que terre, c'est cool de le voir car dans le bouquin on sait pas trop ce qui lui arrive, juste qu'il est prisonnier quelque part. Ils ont improvisés d'excellente scènes avec lui.

SPOILERS
    @wolfshadow J'espère ! j'espère que c'est Sansa, parceque franchement, de tous, c'est celle qui méritait le plus sa revenche..... Mais ça m'étonnerait quand même. Ah mais j'espère.  

Luffranix écrivait il y a 10 années  7 mois

Californication, saison 6 episode 1. Je l'ai rerevu. Excellent pilote.

filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

(Les deux derniers épisodes de Arrows) saison 3 épisode 15 et 16

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS
    Waw ! Ces deux épisodes ont été excellente. L'offre que Arrow a recu de Ra's Al Ghul a fait de ces deux épisodes très captivantes. Maintenant il reste à savoir ce que Oliver va faire avec l'entrée de Ra's Al Ghul et aussi les dires de Ra's Al Ghul sur le fait que Arrow/Oliver perderait tous ses proches un par uns. Comment va-t-il se débrouiller dans les prochains épisodes ? Voila une petite idée

https://www.facebook.com/video.php?v=539434822861221&fref=nf

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris