GAME OF THRONES Saison 4 Episode 2
Génial. Un épisode... Jouissif.
SSSPOILERSSSSSSSSS
J'étais heureuse de retrouver le mystérieux petit Bran et son don qui prend une tournure plus sombre..
Brienne: c'était quoi ça ?! une semi déclaration d'amour?!!! en tout cas mon coeur a implosé, explosé, et s'est liquéfié quand elle est restée silencieuse avec ses grands yeux brillants devant les paroles de Cersei..
Scène hot de longs regards équivoques entre Oberyn et Loras Tyrell....... Oui, désormais je l'avoue, je veux les voir se chopper.
Theon... Theon theon. Que dire. Sa vie est le pire cauchemar. Et maintenant Ramsay lâché dans la nature à la recherche des enfants Stark.... Non s'il vous plait, vade retro satanas, faites quelque chose.
Tyrion... J'en ai tremblé de rage, quelle torture cette scène au mariage, la manière dont Joffrey ce petit enculé le rabaisse ...... et Cersei grosse connasse sérieusement, que quelqu'un la tue, s'il vous plait.
Serieux, ne me dites pas ce qu'il se passe dans les livres mais jésus marie joseph, faites qu'elle meure (mais pas avant d'avoir totalement perdu sa dignité)
Et pourtant..... Pendant une seconde j'ai vraiment eu de la peine pour elle, malgré la satisfaction intense et vibrante de voir Joffrey crever. Sa douleur on la ressent vraiment, quand la gueule de son petit consanguin devient toute violette et se met à pisser le sang. Scène violente et cauchemardesque, moi ça m'a choquée je me suis cru dans l'exorciste.
Bon mais qui l'a tué, sérieusement, Oberyn, Margaery (toujours aussi délicieuse dans son double jeu)... tout le monde ?! (encore une fois ne me donnez pas la réponse svp ^^)