Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet émission [ Notez les derniers épisodes que vous avez vu ] (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 10 années  7 mois

@wolfshadow Thanks, si d'autres vous viennent en tête, n'hésitez pas à à le signaler.  :smile:

Mariyon écrivait il y a 10 années  7 mois

merci @Wolfshadow moi aussi ça me servira aussi :D

Sinon...  Qui a vu le nouvel épisode de GAME OF THRONES ?

Game Of Thrones Saison 4 Episode 1 - Two Swords

J'ai adoré j'étais incroyablement heureuse de tous les retrouver et bref ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu encore
    SPOILERS
     Le nouveau perso, le prince Oberyn Martel est bien charismatique, avec son amante, ces deux là ressemblent à des vampires exotiques longs, fins, dangereux et hyper sensuels comme des panthères bref j'ai hâte de les revoir.
    Contente de revoir Jaime avec Brienne ! J'espère qu'ils resteront amis et en contact. 
    L'autre duo de dingue c'est Sandor et Arya, j'arrêtais pas de rire tellement j'étais contente de les revoir en plus avec eux on s'ennuie pas c'est toujours sanglant; Arya ajoute des noms à sa liste de victime et même si dans un sens ça fait un peu mal de voir une petite fille devenir une tueuse redoutable, on sait que c'est son destin donc c'est... beau.
    J'ai adoré voir les dragons de Daenerys en mode vraaaiment flippant et menaçants, même envers leur "mère"; ça m'a fait une boule dans le ventre genre "wooooow..... l'angoisse" à la place de Khaleesi je me serais sentie blessée je pense mais c'est génial et symbolique qu'elle réalise qu'elle n'a pas le contrôle total de ses bêtes, bref ! frissons.
    Sansa est vraiment perdue, j'espère qu'elle va se transformer en femme et se venger d'une manière ou d'une autre.
    J'ai pas bien compris pourquoi Cersei a rejeté son frère, elle l'attendait depuis tellement longtemps, elle joue à la diva ou quoi?

Bref ! je suis incapable de noter un épisode mais qu'est-ce que ça fait plaisir de retrouver cette série ^_^

filmophile QC écrivait il y a 10 années  7 mois

@wolfshadow . Très bon choix d'épisodes pour DOCTOR WHO. Je suis d'accord avec toi pour quelque uns qui sont aussi dans mes préférés à moi aussi. Je veux dire ceux-ci:

-Les anges pleureurs
    -La bibliothèque des ombres ( dans mes préférés)
    -Le prisonnier zéro
    -La pandorica s'ouvre

Biensur il y en a d'autres mais je n'ai mis que ceux des tien avec qui j'était d'accord.

@mariyon . Je suis désolé, je suis bien un fan de Game Of Thrones mais je ne l'ai pas regardé. Je regarde d'autres émissions en se moments et j,ésite encore si je veut gaché le fait que je les ai toujours écouté en francais. Donc, sous-titré francais j'aime pas trop ca. Mais c'est sur que je vais finir par le regarder. Merci

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  7 mois

@zasadun et @mariyon : Y a pas de quoi ^^

@mariion : J'ai savouré l'épisode de GOT hier soir, et tout comme toi j'ai passé un super moment. :tongue:

SPOOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous ces persos (méchants comme gentils) m'avaient horriblement manqué et tous les revoir comme ça, c'était génial. Le final de l'épisode avec Clegane et Aria était juste génialissime, on voit que la petite a bien grandi et commence à établir sa propre justice. J'ai hâte de voir la suite en ce qui la concerne (même si ayant lu les livres, je sais déjà un peu ^^)

En ce qui concerne Sansa, j'attends juste le jour où elle se soulèvera...  Elle est trop gentille, trop douce depuis le départ (comme dans le bouquin) mais l'actrice apporte quelque chose au personnage. Dans son regard, il y a quelque chose de puissant, une certaine froideur et un désir de tout détruire, comme l'avait sa mère en fait. Ils peuvent faire quelque chose d'énorme avec Sansa, j'espère juste qu'ils le feront vite.

Quant à Daenerys... Bah c'est Daenerys quoi.... :siffle: :wub:  

Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

trop fort GOT! les dragons sont vraiment beaux.... Emilia aussi!...

fini la saison 4 de Shameless (us) ... c'est vraiment une grosse saison de Dramatique... c'est la meilleure de tout Shameless! il passe bien de chose....

@Mariyon je suis Once Upon A Time, tu dis que Wicked Witch est le persoannge la plus insupportable et méchant de l'histoire.... enfin j'ai une autre personnage pire que elle.... si tu as vu The OC, Zach Stevens joué par Michael Cassidy est le plus detestable de l'histoire!

et aussi dans Buffy the Vampire Slayer, depuis un épisode du meurtre d'un personnage, je déteste carrément cette acteur, Adam Busch. Il est trop abominable dans la série!

Mariyon écrivait il y a 10 années  7 mois

@wolfshadow j'adore comment tu as décrit Sansa !

@Mariyon : Merci ^^ J'adore trop cette série, j'essaie de voir le détail de chaque perso xD

@mariyon : D'ailleurs ta description des Martel est excellente aussi !  :happy:

@mariyon et @wolfshadow : vous avez tous les deux raisons.
    Concernant Sansa, elle est le symbole même de a frustration latente qui peut mener à des dommages collatéraux inimaginables, mais n'oubliez pas une chose la concernant : elle a maintenant le meilleur professeur qui soit pour pouvoir formenter des machinations tentaculaires. J'ai hâte de voir (lire) la suite.
    Quant aux Martel ... je vous laisse découvrir la suite. Mais croyez moi sur parole : cette famille là est à surveiller. Je ne vous dirai pas pourquoi. Je vous laisse découvrir la suite.
    Et Arya ... c'est celle qu'on ne verra  pas venir. Elle a pour elle maintenant la meilleure des armes : l'anonymat.

Donc, continuez à lire/regarder, c'est tout ce que je peux vous conseiller.
    ps : conseil idiot. Bien sur que vous allez continuer à regarder ^^. 

@zasadun : j'ai lu les bouquins donc je connais une grosse partie de la suite, même si je me suis arrêté à l'intégrale 4 ^^ faut que je vois quand sortira l'intégrale 5 d'ailleurs !

il sort en juin, c'te saleté.

Que pensez-vous de l'émission Agents Of S.H.I.E.L.D ?

Je trouve que c'est une bonne émission avec des bon acteurs et qu'il y a du potentiel. Mais qu'il manque quelque chose et je ne trouve pas ce que c'est. On vois l'histoire de ce qui est arrivé avec l'agent Coulson et la relation entre les personnage qui se développe peu à peu au cours des épisodes. Comme avec Fitz-Simmons, l'agent Ward et la Cavalerie et la hackeuse, de qui on se méfi au début mais qu'on commence à faire confiance par la suite. Il y a vraiment un bon lien entre tous sa. Mais comme je dit il manque de PUNCH entre chaque épisode. Voila ce que j'en pense. Et vous ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris