Je mets la liste directement ici, au cas où d'autres personnes voudraient essayer ^^ Bon par contre, je me souviens à peine des saison 1 et 2, donc il y aura surtout des épisodes situées entre la saison 3 et la 5. Il faut que je revois la 6 et la 7 pour compléter le tout. (et Vu que j'ai pas aimé Martha dans la saison 3... Bah y a juste un épisode où on la voit quasiment pas ^^')
Saison 3 – épisode 10 : Les anges pleureurs
Saison 4 - épisode 2 : La chute de Pompei (un excellent épisode, où on en découvre un peu plus sur le docteur)
Saison 4 – épisode 8 et 9 : La bibliothèque des ombres (double épisode qui introduit un perso de la plus haute importance pour la période Matt Smith)
Saison 4 – Episode 11 à 13 : Un final excellent, quasiment tous les persos de l’univers Dr Who font leur apparition, bref, jouissif.
Saison 5 – épisode 1 : Le prisonnier zéro (Introduction de Matt Smith, et on voit direct qu’il s’est parfaitement approprié le rôle.)
Saison 5 – épisode 2 : La bête des bas-fonds
Saison 5 – épisodes 4 et 5 : Le labyrinthe des anges
Saison 5 – épisodes 12 et 13 : La Pandorica s’ouvre
J'ai mis en gras ceux qui sont vraiment excellents à mes yeux
Et ENFIN : deux épisodes spéciaux qu'il ne faut absolument pas manqué vu qu'on voit le départ de Tennant pour l'arrivée de Matt Smith : La prophétie de Noel (première et seconde partie). Ca donne aussi de voir Timothy Dalton qui a l'air bien à l'aise dans son rôle de Time Lord machiavélique.