Star Trek
La première fois que j'avais vu la bande-annonce de ce film, j'étais très excité à l'idée de voir Star Trek au cinéma puis après l'avoir vu, j'étais pas mal déçu.
Star Trek Into Darkness sortant prochainement au cinéma, je me devais de revoir ce film afin de me faire un avis plus frais sur cette franchise qui prend un nouvel envol.
Après, ce nouveau visionnage, j'ai un bien meilleur avis sur le film. Bon, par contre, je ne trouve pas que J.J. Abrams révolutionne le genre. A vrai dire, je trouve qu'il a juste réalisé un bon film de S-F mais il n'y a pas de quoi s'affoler.
Bref, j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet.
J'irai sûrement voir le prochain film.
Ma note : 13/20
Robot Frank
J'ai pris ce film pour avoir un petit divertissement avant de dormir pensant qu'il s'agissait d'un film banal sans grand intérêt et c'est un peu le cas au début, je n'étais pas vraiment transporté par l'histoire mais, ce qui est intéressant avec ce film, c'est qu'on se laisse prendre.
L'histoire est quelque peu banale mais c'est sympatoch et il y a une petite chute cool !
Je suis fatigué donc j'ai la flemme de m'étendre la aussi mais c'est un film sympa... Pas forcément un super gros film mais c'est cool à regarder. Il n'y a pas trop de longueurs sur le fond d'ailleurs une fois qu'on se laisse aller par l'histoire.
Ma note : 11,5/20
Rebelle
Une très bonne petite histoire avec une super animation qui a des rendus excellents !
J'ai beaucoup aimé ^^'
Ma note : 13,5/20