Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

^^ No limit 

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

sacrée réponse ! bien joué ^^

Men écrivait il y a 11 années  8 mois

@Khamhui "T'as la haine contre le bon cinéma ou quoi?" Looool, j'adore

GI JOE 2 est aussi bien que le 1, de bons acteurs de bons effets spéciaux , de bonne musiques, de bonnes scènes d'action même si certaine scène sans action sans longuet . J'aurais préférer un tout petit peu plus d'action mais sinon le film reste très bien aussi bien que le 1 . 
    PS De très bon génériques :) 17/20

Star Trek 

La première fois que j'avais vu la bande-annonce de ce film, j'étais très excité à l'idée de voir Star Trek au cinéma puis après l'avoir vu, j'étais pas mal déçu.
    Star Trek Into Darkness sortant prochainement au cinéma, je me devais de revoir ce film afin de me faire un avis plus frais sur cette franchise qui prend un nouvel envol.

Après, ce nouveau visionnage, j'ai un bien meilleur avis sur le film. Bon, par contre, je ne trouve pas que J.J. Abrams révolutionne le genre. A vrai dire, je trouve qu'il a juste réalisé un bon film de S-F mais il n'y a pas de quoi s'affoler.

Bref, j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet.
    J'irai sûrement voir le prochain film.

Ma note : 13/20

Robot Frank

J'ai pris ce film pour avoir un petit divertissement avant de dormir pensant qu'il s'agissait d'un film banal sans grand intérêt et c'est un peu le cas au début, je n'étais pas vraiment transporté par l'histoire mais, ce qui est intéressant avec ce film, c'est qu'on se laisse prendre.
    L'histoire est quelque peu banale mais c'est sympatoch et il y a une petite chute cool !

Je suis fatigué donc j'ai la flemme de m'étendre la aussi mais c'est un film sympa... Pas forcément un super gros film mais c'est cool à regarder. Il n'y a pas trop de longueurs sur le fond d'ailleurs une fois qu'on se laisse aller par l'histoire.

Ma note : 11,5/20

Rebelle

Une très bonne petite histoire avec une super animation qui a des rendus excellents !
    J'ai beaucoup aimé ^^'

Ma note : 13,5/20

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Virgins Suicides

Tres beau film sur differents themes, l'obsession   des garcons et la fascination pour les filles pendant la puberté l'eveil des sens ...
    Les filles qui decouvrent leurs beautés, leurs pouvoirs attractifs et de seduction  sur les garcons ...
    Sur fond de drame sur le suicide à une periode où l'adolescence est un  microcosme à elle seule, ou tout les sentiments paraissent demesurés, où l'on se découvre en tant qu"être, qu'on rentre petit à petit dans un monde qui ne semble nous comprendre, où l'on est sans cesse jugé par le regard des autres, le poid des mots, la condition social, la couleur de peau, les orientations sexuelles, et ici un cocon familliale etouffant presque carcérale trop pour des filles qui veulent vivre leurs jeunesses ... un  film presque coup de poing mais maladroitement pas bouleversant à cause de sa construction mais jolie bref trés jolie film 14/20

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

red-dawn-2012-poster.jpg

Je l'ai tenté hier. pour ceux qui ne se souviennent pas, on voit le parcours d'une bande de lycéens et d'un Marine (Hemsworth) qui va prendre les choses en main pour défendre leur ville lorsque la Corée du Nord envahit les Etats-Unis.

Bon, c'est pas le film du siècle, tout se passe très (trop rapidement), mais ça se laisse regarder quand même. Un film à mater dans son canapé tranquillou sans se prendre la tête mais c'est clair que ça valait pas vraiment le coup de le voir au cinéma (me semble que c'est un DoD de toute façon)

Allez, on va mettre un 11/20

Oh ça m'intrigue comme synopsis, je vais tester ^^

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

Ah oui j'oubliais, ya beaucoup de têtes à claques ! xD

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

Bon déjà : de très bons acteurs. "Compliance" dénonce la soumission à l'autorité au plus haut point, voire au plus absurde. Le film énerve, le déroulement est de plus en plus choquant quant à la réaction de quasi chacun des protagonistes, qui sont tous victimes d'un très mauvais canular. Si tout ça n'était pas inspiré de faits réels on se dirait "oh stop, faut pas abuser et nous prendre pour des cons", mais on est bien prévenus dès le début et du coup l'envie de continuer et savoir le résultat est nécessaire. Cette naïveté montre à quel point on peut être influençable et à la merci d'un supérieur, par peur, "tout simplement"... Pouvoir, manipulation, obéissance, effectivement ces trois mots résument à eux seuls cet évènement. L'histoire va très loin et rend la chose plus que douteuse, et pourtant... Il y a eu 70 cas similaires aux USA.
    13/20

Ca m'intrigue ... :happy:

Moi aussi :O

J'ai revu pour ma 2ème fois S H R bon film en tout cas mieux que l 1 ;) 15/20

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

Superbe ! Un film captivant sur la fuite d'un couple d'anciens militants et leurs deux fils. Si l'un des enfants est encore jeune pour se préoccuper de ce qu'il vit, l'autre, grand ado, se rend compte entre autre grâce à sa petite copine qu'il passera à côté de sa propre vie s'il continue à suivre sa famille dans ses multiples déménagements et changements d'identité. "À bout de course" est sincère et bouleversant sans en faire trop. River Phoenix nous montrait une fois de plus qu'il était un acteur fabuleux.
    16/20 

Les aristo chattes 3D :

Les actrices/acteurs : Beaucoup de profondeurs dans leur jeu, des dialogues criants de réalisme, très bonnes cascades, de l'action de l'action très percutantes ...
    L'histoire : Classique mais efficace ... On se demande comment tout cela va finir ... Tout s'enchaine à une allure incroyable, une bande son naturelle pasde supeflu, une 3D réussi certains plans on en prend plein le visage ...
    Impression : Devant tant d'émotions prévoir les mouchoirs ... j'en suis tout retourné ... un film qui donne tout, qui n'hesite pas à se mouiller ...
    18/20 un film qui se prend en main facilement ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris