Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

@greg tu m'étonnes, j'ai faillit aussi passer à côté avec mes préjugés à la noix.^^

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Bon bah @Arkham, j'ai vu ton film (2009), certes c'est original dans ce que ca veut proposer mais bon ca reste moyen tu sens des le début comment ca va finir ... donc bof sans plus ... à voir si tu tombes dessus ou si on te rapelle qu'il existe ^^ sinon c'est pas une grosse perte

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

Ben alors je dois être con parce que moi dès le départ je savais pas du tout à quoi rimait tout ça. :shocked:

Après oui je te suis, c'est pas le film de l'année, mais quand même ce genre de petit film qui ne peut pas se permettre d'avoir un gros budget pour des effets spéciaux, compense un peu par le jeu des acteurs et une ambiance en huis clos. C'est surtout un genre de film à voir quand il n'y a pas de grosses sorties, mais avant de sombrer dans les Direct-to-DVD bas de gamme, ceux où on voit des acteurs connus qui viennent ratonner pour payer leurs impôts sur leur dernier cachet dans un film AAA. :lol:

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

J'ai regardé "Exam" il y a quelques jours aussi, je voulais le voir depuis quelques mois, j'ai plutôt bien aimé, c'est pas mal ficelé.

@Arkham, je suis entierement d'accord avec toi je dis pas c'estune bouse, oui les acteurs tienne la route et le film et heureusement pour ce genre d'histoire, et oui tu as raison c'est un bon petit film qui estce qu'il est et c'est clair qu'on est loin des DTD de bas de gamme ^^ c'est pour ca d'ailleurs qu'au depart j'avais pas franchement l'envie de regarder avec tous ceux qui te promettent duchangement et qui ne sont qu'une enieme bouse ... non clairement c'est regardable c'est bien ficelé bien tenu par des acteurs (pas connu mais cerains leur tete me di clairement quelques chose^^) , aprés c'est peut être à force de voir des films de ce calibre ou du genre SPOILER************mais j'avais un coup d'avance parfois sur le film (lumiere, la feuille de celle qui taille jme disais quand est ce qu'il vont l'utilisé, et malheureusement le débile (aussi à cause de se qu'l se passe dans le fim chacun se mefie de l'autre qui peut etre une taupe, le debile était pour moi partie trop facilement et surtout en ayant des choses à dire ....) et puis surtout dans ce qui sepasserait forcement dans un 8 clos pareil (ca sent clairement les batons dans les roues et le fait que ca va partir en couilles avec l'enjeu et comment c'est présenté) mais lafin est pas mal ca fini  pas mal fin SPOILER******...   Bref c'est loin d'être à chier ca se regarde mais si tu le loupe c'est pas grave ^^ ... Dans le genre chez pas si tu as l'a vu House of nine ...

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

J'suis d'accord avec toi @GreGouz, notamment pour le fait de penser à plusieurs choses avant les personnages. (On m'a rien demandé mais comme dernièrement on est rarement d'accord je trouvais ça bien de le dire. :p)

@Manon (ca c'est pour le gregouz :lol: ) t'as raison d'intervenir au contraire plus il y a d'avis plus c'est interessant ...

Infectés ... 13/20 Acteur pas mauvais, histoire de contagion mas c'est fois on a pas d'un côté les bons et les mauvais, chacun prend des décisions en son âme et conscience pour survivre, ici on explore les limites de la moralité et du besoin de survivre à n'importe quel prix. Peut être un peu mou surtoutau debut, mais difficile de décoller avec ce genre de road movie post contagion ... Pas mal mais pas dans les archives du mémorable ...

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

Perso, j'ai vu "Exam" hier soir et j'ai bien aimé !
    J'avais peur d'etre déçu, mais pas du tout !
    Un buget ridicule, pas d'acteurs connus, principe du huis clos. Ce film avait tout pour se transformer en navet, mais je l'ai trouvé bien géré et surtout pour une fois que la fin n'est pas totalement BIDON !
    Ça fait plaisir, pas le film de l'année mais divertissant : 14/20 

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

J'ai revu pour ma 2ème fois D-war . Film plutot moyen sur le début mais qui se rattrappe bien vers la fin . De plus c'est un film bien faits concernant les créatures. De bons effets spéciaux à la fin .
    Malheureusement trop de blabla coréen :/  Mais dans l'ensemble il reste sympas . 

13/20 

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Oh non t'es sérieux ? 13 /20 pour ce film ... 

Comme je l'ai dit sur le début il est très moyen mais il se rattrape vers la fin et c'est un film qui passe plutot vite ;)

Ouais mais non mais non ^^'
    Pas 13/20 à ce film ! T'as la haine contre le bon cinéma ou quoi ? xD 

Vous connaissez mes gouts maintenant ;)

Oui mais non mais non ! Ya quand même des limites ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris