Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

@greg ou le mec qui veut que les membres d'actucine m'incendient parce que je pense que HELLBOY C'EST NUL !

Ta petite critique m'intrigue @actucinecinema je pense que je le regarderai :) 

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

En voyant la BA je m'attendais à un super film et là BIM ! Le flop total film nul attention ce n'est as une daube ) mais on s'ennuie bien devant :/ SAVAGES est un film méritant 5/20 malgré une bonne histoire et de bons acteurs .

Comment est-ce que tu notes @actucinecinema ?

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Avec son cu* :lol:   ... ca se voit que ca peut pas etre son genre de film ... pas de fx :happy:

Pas d'alien, pas de robot, pas de fx, pas de Statham ... 5 c'est tout ce que ca peut meriter :lol:

Roooh xD

Bon c'est bien trouvé je dois l'avouer ! ^^

Non mais c'est surtout qu'il dit qu'il y a une bonne histoire et de bons acteurs donc comment le film peut se ramasser un 5 ? 

HAHA GreG05  ' -___- 

Khamhui car il ne se passe rien on s'ennui :/

Non mais oui je me doute @actucinecinema mais tu te bases seulement sur ton impression ?

Par exemple, pour ma notation, je prends en compte le jeu des acteurs, le scénario, la réalisation et l'impression globale, un peu comme actucine quoi !
    Du coup, même si je me suis fait chier, la note n'est pas forcément trop basse parce que le reste arrive à compenser. Bon, ça n'empêche que certains se prennent des claques même si certains points sont bons u_u' 

@Khamui ce soir warm bodies ?
    @Actucinema, je comprend c'est parfois long et "on se fait chier" mais c'est aussi ça la construction de l'histoire et ce qui fai le film dans sa globalité ... y'a plein de film avec statham ou tu te fait chier mais qui reste  bon, battleship tu te fais chier mais ca se regarde ... 1x pour voir ...  apres c'est ton avis mais par exemple un film comme premium rush t'as dit que c'etait ennuyeux aussi je crois pourtant t'as mis 12/20 c'est quoi alors ton appréciation dans la lenteur et "l'inaction" d'un film, comment tu juges que c'est ennuyeux bien ou ennuyeux nul ^^ ???!!!

@greg je ne sais pas encore ! J'ai l'anniversaire d'un pote ce soir ...
    Mais là, je vais sortir faire quelques achats donc je passerai ptte au cinéma, c'est à côté :) 

lol ok ... liste de course :" Lait, Eau, Pates, haricot,ice tea , warm bodies ..." c'est bon j'ai tout pris!^^

Faux GreGO5 Premium Ruh j'ai trouver bon j'ai mis 15/20 si tu veux retourne voir la page ;) J'ai dit que c'était original justement comme Histoire .

Savages à eu 5/20 car oui on s'ennui mais dans ces 5/20 on a l'histoire et les acteurs . 

Je ne vais pas mettre non plus 5/20 histoire et 5/20 acteurs pour faire 10/20 .
    Heureusement que Taylor Kitsch est présent sinon ce film aurait été encore plus nul :/ .
    C'est sur que si il y a pas d'actions ou pas de scène ou on est a fond dedans c'est sur que sa fait baisser ma note . Encore qu'on s'ennui un peu comme dans La chute de la maison blanche mais qu'a coté on a de bonne scènes d'action sa remonte la preuve dans l'ensemble c'est un bon film qui vaut 14/20 ;) Mais la SAVAGES c'est se l'ennui du début à la fin :/  

@Actucinema ok mauvais souvenir alors de ta fiche de ce film dsl ...
    5 pour histoire + acteur c'est quand meme super bas , à la base on note le scénario et pas combien y'a de scenes d'action dans le film si t'as aimé l'histoire c'est pas logique de mettre 5 ... enfin apres tu fais ce que tu veux ...

L'histoire est bien mais elle va pas rattrapper tout le défaut majeure du film ;)

C'est quoi le défaut majeur ??? La lenteur d'une trame ne constitue pas pour moi un defaut s'il elle sert l'histoire et c'est largement le cas ... ce film a son action quand il en faut et le reste sert trés bien à raconter l'histoire ... bref ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris