Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Le premier volume c'est le plus compliqué à rentrer dedans mais alors quand t'es lancé apres les autres ca passe tout seul ...

Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

Outlander, aie aie aie, c'est une vrai daube, Jack Huston est d'un ridicule sans nom dans ke rôle de viking, (petits bras, perruque, aucun charisme). Il y a certaines scènes vraiment idiotes ( le coup des boucliers). 

En bref ce film ne vaut pas plus d'un 5/20,  et encore...

Bon bah j'ai regardé pour la premiere fois le Prestige et passez moi l'expression mais je suis sur le cul ^^ ...
    Ce film st à voir ne fois dans sa vie ... Des acteurs que j'adore, une histoire qui enerve les plus curieux d'entre nous, et une fin bim bada boum abracadabra ^^ ... bref 20/20   

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Quand j'ai vu ce ton commentaire sur le fil d'activité @greg ça s'arrêtait à "passez moi l'expression mais je suis..." J'ai cru que tu allais tailler le film et je ne comptais plus jamais te parler (OUI OUI) ^^

lol non au contraire quel film!
    La je mate Battleship pareil 1ere fois ... 

Bah Battleship, c'est pas si dégueulasse que ça sur le fond. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est une simple invasion d'alien, de bons fx, de l'action et Rihanna au plus haut de sa forme ! Le seul passage sympa est la fin je trouve

(pas le générique de fin hein)

ok bah ouais ca se elaisse regarder le scenario là je m'en "branle" c'est du classique mais c'est ben foutudonc ca ratrappe un peu .... ^^ mais bon ca fait que 40'

Apres le mec qui a écrit faut dire ce qui est mais au départ on lui donne quand même nada, on lui a dit "Hasbro veut faire un film sur son jeu  la bataille navale qu'il ne vende plus depuis des lustres" ... sous entendu demerde toi avec ca ...

Ah ben ouais je me doute, de toute façon, sur le fond, ça aurait été difficile de faire une histoire surtout vu la longueur du film ... C'est un assez bon divertissement mais par contre, le réalisateur dit que le film aurait cartonné s'il n'y avait pas eu Avengers. Je pense qu'il se trompe parce que son film ne révolutionne vraiment pas le genre, c'est encore un film d'extraterrestre donc bon ... Alors qu'Avengers était carrément nouveau et assez incroyable

Magic Mike

Je m'attendais à une comédie de plus avec Channing Tatum, le beau gosse d'Hollywood, qui je dois l'avouer avait été plutôt sympathique dans 21 Jump Street. Bref, je suis parti sur une idée reçu : le film est une comédie et j'avoue avoir été choqué dès les premières minutes du film, à vrai dire, dès les premiers plans qui sont complètement différents de ceux qu'on retrouve dans les comédies.
    Le film est en réalité plus dure et l'histoire prend une tournure plus "dramatique" ce qui fut, sur le fond une bonne surprise. Malgré ce point, le drame n'avance pas vraiment, il n'y a pas vraiment d'escalade à la "dureté" ce qui donne un traitement assez superficiel .. Peut-être qu'ils avaient peur de perdre un certain public et c'est bien dommage car ça aurait pu être un vrai plus au film.

Bref, c'est un peu compliqué d'en parler mais surtout oubliez vos idées reçues parce que le film va un peu plus loin que ce qu'on peut penser au départ.
    Petit bémol, je n'ai pas du tout aimé l'actrice principale, je trouve qu'elle joue super mal !

Ma note :  12,5/20

Hotel Transylvania

On m'avait dit que le film était excellent donc j'ai testé et au final, je ne suis pas déçu mais je ne le trouve pas excellent. C'est un bon film d'animation qui commence par une intro pleine de tendresse et assez drôle à regarder, le mythe de Dracula en est complètement bouleversé !
    Par la suite, le film enchaîne les petites touches d'humour parci-parlà et l'histoire se poursuit avec un léger moment de "vide", pas forcément inintéressant mais bref, sans plus quoi !
    Côté animation, c'est vachement bien fait et même si cela peut parraître simpliste voire basique, on voit qu'il y a un gros travail surtout au niveau des détails et rendus, c'est assez éblouissant je trouve !
    Côté histoire, bah c'est super sympatoch' et original !

Ma note : 13,5/20

@Khamhui a dit HELLBOY C'EST NUL!!!!!

C'est moi ou tu essaies de me fouttre dans la merdre @greg:tongue: Petit voyou !

@Khamhui , non j'essaie de t'aider :siffle:   je fais une sorte de relais ...

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

Film méritant 14/20 .Bon film mais il y a trop de scènes ou il se passe pas grand choses donc sur 2h... parfois on s'ennui  :- Et les effets spéciaux sont bien mais on voit que c'est de la synthèse ( c'est pas comme Battleship ou Transformers ou les ES sont détaillés ) . 
    Je pense qu'il pourrait vous plaire ;) J'ai bien aimé Aaron Eckart :) voix de Boris Rehlinger pour Gerard Butler :)
    Bonne scènes d'action :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris