Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  8 mois

@SERGIO : ouais non je crois qu'il pense tout savoir avant tout le monde.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

@bobparr13 : Surtout que le site Actuciné utilise depuis longtemps cette photo des Wachowski pour bien montrer que Larry est maintenant Lana

Wachowski.jpg

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

@adbabad tu m'as tué !  :lol:
    La partie sur MOS, ça c'est de la TORTURE ! Le reste, c'est de la rigolade, je vais m'ennuyer moi :P 

HELLBOY C'EST NUL !

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

tu sais c'est quoi le plus drôle c'est que la plupart du temps rien n'echappe à personne,mais là c'est tellment gros que personne ne capte ...

Oui c'est vraiment triste ... Mais j'espérais surtout capter ton attention en fait ^^

Je m'ennuieeeee greg !

Bon point de la soirée : je suis inspiré pour écrire après deux ans de blanc !
    Mauvais point de la soirée : demain j'ai un gros partiel de chinois et je n'ai toujours pas révisé ... 

ah je comprend tu comptais sur ma talentueuse connaisance du mandarin... :lol:
    Merde bien alors... et cool si tu réécrit ...

Oui ... File moi ton numéro que je tappelle pendant mon partiel  :lol:

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne sait pas forcément les passions des gens en dehors du cinéma, Actucine, toi et moi ... Faudrait demander !

Tu as une passion ? :) 

Nan je n'ai malherusement que ca, :cwy:   j'ecris parfois, si je trouve un bon livre bah je lis ^^mais ça fait un moment j'ai rien lu, sinon  j'aime le foot, mais pareil pas à forte dose et j'ai arreté y'a un moment  ... ma vie est deseperement triste et ennuyeuse en ce moment, il me reste ma femme et ma fille à m'occuper et crois moi de se côté c'est plus dynamique surtout la petite ...

Oh petit malheureux !
    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui écrivent ici ! :O
    Tu lis quoi comme style de livre ? Tu as un auteur préféré ?

Je suis vraiment impatient d'avoir des enfants juste parce qu'ils sont dynamiques et plein de vie !
    Enfin bon, ce n'est pas avec ma copine actuelle que j'en aurai u_u'

Si ta vie est triste et ennuyeuse, change-là ! Mais ça peut-être de manière toute simple, tu te ballades, tu évites les trajets quotidiens, bref, tu essaies de varier un peu ! Peut-être qu'en faisant cela, certaines choses avanceront :)

Faudra se faire une partie de foot lors d'une rencontre irl :tongue:  

Direct Stephen King, la tour sombre etant ma saga preférée ...
    Pourquoi pas avec ta copine actuelle ?
    Ma vie est loin d'être triste  je dis juste ca niveu passion c'est vrai que des fois je me dis que j'ai rien d'autre que le ciné et pas moyen de trouve un autre passe temps ^^
    Pour le Foot  ouais  on pourrait créer une équipe actu ciné on trouve un sponsor  et on s'incruste en CFA avant de faire une rentrée fracassante en L1 vu le niveau ca sera pas dure :lol:

J'en entends que du bien ! Il va falloir que je m'y mette.. Mais j'ai déjà acheté quelques livres ... :/
    Il paraît que "Dôme" de Stephen King est génial, tu l'as lu ?
    Oh parce que je ne suis tout simplement pas son grand amour et qu'elle espère le rencontrer un jour (j'ai l'impression de me faire tromper sur le fond ^^).
     Si le cinéma est ta passion, tu peux essayer de la développer en écrivant des petits scénarios et en les réalisant par exemple :)
    Je trouve qu'il faut une certaine vision de l'esthétique aussi et ça, tu peux le développer en prenant des photos aussi ! (même si c'est légèrement différent). Ya tout un tas de possibilité ! Allé ouste !
    Ahah clair ! On pourrait terminer premier et finir en ligue des champions ! On essaie d'avoir Adbabad pour arbitre, il déblatera des pavés lorsqu'une faute sera commise et sera pour nous  :tongue:  

Non pas encore lu je l'ai vu la derniere fois à auchan ( ouais je sais la reference de librairie^^) mais j'ai pas pris (deux pavés enormes) parce que la serie est en cours et que je veux me laisser la decouvrir ... mais la tour sombre :blush:
    Sinon pour l'ecriture j'ai pas mal d'idée déjà quelque hybride de page mais j'ai la galere de remplir les a côté pour etoffer ... :sad:
    Sinon  avec @AD on risque de ne même jamais jouer occupé  à cramer l'equipe adverse ... :lol:

Arf tu m'as conquis, je regarderai si je peux trouver "La Tour Sombre" pas trop chère sur internet ! 

Ahah je sais ce que c'est et malheureusement, je n'ai aucun truc pour t'aider ... Essaie de te mettre à la place de tes personnages : vraiment à leurs places, imagine que tu es eux et balades toi dans ta maison en vivant imaginant vivre les situations, ça t'aidera peut-être :)

Tu m'as tué xD
    On gagnera par forfait ! :tongue:  

Petite vidéo en passant : promotion de The Walking Dead saison 3 à New York : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RHPMocTmC08

(Je répondrai demain matin :)) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris