Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

Pour ma 1ère fois je viens de voir Kick Ass . Je pensais que se serais une daube mais non . C'est un film sympas, regardable mais pas super non plus . Je verrais le 2ème qui sera vachement mieux je pense ;) . 14/20

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

The Odd Of Life Of Timothy Green

Encore une fois, aucune information sur le film, j'ai vu, j'ai pris, j'ai regardé et j'ai aimé.
    C'est une petite histoire de Disney, dans le style téléfilm, assez sympa à regarder. On y retrouve un petit côté fantastique et tragique à partir d'un certain moment.
    La fin est un peu émouvante. Bref, une petite surprise bien agréable.

Ma note : 12,5/20

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

Je viens de voir Hansel et Gretel 3D et c'est un très bon film qui mérite 17/20

Hellboy II

Comme le premier volet, je n'ai pas aimé.
    Je ne sais pas si le film est destiné aux enfants mais j'ai trouvé certaines situations un peu lourdes... En tout cas, le film a un scénario relativement bon mais ça reste énormément prévisible, c'est dommage. Côté action, ça va, les combats ne sont pas dégueulasses à voir, c'est toujours mieux que Resident Evil 5. Bref, je ne vais pas m'éterniser dessus. C'est un film à mater pour faire passer le temps mais bon, y'a mieux à regarder.

Ma note : 6/20

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Toi tu vas avoir des problémes ^^

Je l'ai toujurs pas vu le 2 en plus je l'ai acheter recemment ...

Pourquoi ? :O

Le seul souvenir que j'ai du premier, c'est de ne pas avoir aimer donc je ne pourrai te dire lequel est le mieux ... Par contre, j'aimerais bien voir un troisième volet parce que bon... Ils parlent d'une chose dans le premier, ça n'arrive pas dans le deux et ils en reparlent ...

Parce que beaucoup aime ici :siffle:   pris pour qu'il ne te lise jamais :lol:
    Je me souvies même plus du 1 ... je me les referais à l'occaz mais j'avais accroché au premier sans l'avoir trouvé enormissime mais j'avais aimé 

Même pas peur :tongue:    Plus sérieusement, je comprends pourquoi les gens aiment mais pour ma part, j'ai une impression de déjà vu, je trouve que c'est un peu du réchauffé (même si l'idée est plus ou moins originale) donc bon ... Je veux tout de même voir la conclusion parce que je trouve ça intéressant tout de même.

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! En plus t'aggraves ton cas :lol:   je verrais bien en le revisionnant ^^

(Je fais exprès pour attiser la haine des fans  :ninja: )

Non mais je comprends l'engouement. Y'a tout de même un certain travail derrière. 

Pris pour qu'il ne te lise jamais :siffle:

Je vais animer le topic jusqu'à ce qu'une personne tombe dessus !

HELLBOY C'EST NUL

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris