Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  8 mois

Je me suis refait amazing spiderman avec mes élèves  plustot pas mal comme film bien meilleur que les enciens pour moi  ma note est un 14/20 

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Mehditola pour moi TAS est le moins bon même moin bien Spider-man 1.

actucinecinema  décolé j'ai pas compris ton message

Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

TAS= the amazing Spiderman

TAS = The Amazing Spiderman et pour moi c'est le moins bon des Spider-man il est encore moins bon que Spider-man 1 . 

A moins que ton message était ironique . 

Lol a ok eux nan du tout mon message n'etait pas ironique perso j'ai jamais été fan de la version  de raimi  à la limite le 1et2 était regardable mais le 3 est comparable à xmen 3 sauf james franco qui était la meilleur chose de cette trilogie

Pour moi le 3 est le meilleur :) 

écrivait il y a 11 années  8 mois

TAS est tout de même meilleur que "Spider-man 3" qui est juste...chiant.

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

J'ai bien aimé Spiderman 3 parce qu'il y avait Venom mais je n'ai pas apprécié le développement du personnage et de l'histoire autour de lui.

La prochaine trilogie TAS part avec un avantage, c'est qu'elle pose une intrigue qui donnera des réponses tout au long des trois films alors que la trilogie de Raimi n'avait aucun mystère, chaque nouveau film avait sa propre histoire, son propre développement et sa propre fin.
    Après, TAS, je n'aime pas le casting, l'ambiance et il y a quelques incohérences avec lesquelles j'ai du mal u_u 

j'espère que TAS 2 sera mieux que le 1 déjà meilleur costume mais bon je redoute Jamie Foxx en Electro :/ sa me fait peur ...

@actucinecinema J'ai peur tout court pour cette suite ^^

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

"The Air I Breathe", un pêle-mêle surprenant. Un film qui n'en fait pas trop, avec différents sujets traités de manière franchement originale. Un joli casting à la clé dans lequel on voit un Brendan Fraser loin des rôles comiques, et c'est bien mieux comme ça !
    14/20 

Ruby Sparks

J'étais très impatient de voir ce film ! Je n'avais pas pu le voir quand il était au cinéma malheureusement. L'histoire me tentait pas mal, je trouvais ça assez original bien qu'une idée à peu près sembable ait déjà été faite.
    Bref, j'ai bien apprécié le film, c'est simple, léger et plutôt plaisant à regarder. Je n'ai pas vraiment vu le temps passer.
    Côté acteur, c'était très bien ! J'ai été choqué de reconnaître Antonio Banderas sur la fin !
    Côté histoire, c'est très cool, on s'approche petit à petit d'un drame.. Et la fin était sympa.
    Côté réalisation, c'est bien filmé, c'est simple. Rien de bien affolant ! Il y a beaucoup de musiques françaises, ça m'a surpris !

Bref, un film que je conseille.
    Ma note : 15/20

Puss In Boots

J'avoue avoir été sceptique lorsque j'ai vu que le film sortait au cinéma... J'avais vu la bande-annonce, je me disais que ce serait sympa mais bon..
    Puis finalement, après l'avoir vu, j'ai carrément envie d'avoir une suite ! Le film est une sacrée bonne surprise ! L'humour est assez bon, l'animation est relativement bonne aussi et l'histoire était assez cool. Je préfère qu'ils se concentrent sur d'éventuelles suites à ce film plutôt qu'à d'éventuelles suites à Shrek que j'aimais de moins en moins !
    Je ne savais pas que Banderas s'occupait de faire la voix (décidemment, il m'aura choqué ce mec en deux films... çe me fait penser que j'aime beaucoup Chris Messina qui est dans Ruby Sparks et The Giant Mechanical Man aussi)

Bref, je conseille vivement ce film. C'est un très bon film d'animation, je me suis bien amusé ! :)

14/20 

Je viens de voir Takers pour la 1ère fois, un peu déçu mais sa reste regardable . 13/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris