Je l'ai trouvé en VOSTFR sur wawa-mania. Ben écoute, 14/20 ca dépend ou tu te situes :D. Pour moi 14/20 c'est une distinction quand mm... Donc c'est un bon film. Visuellement il est juste magique, parfois les changements de plan te donne un peu le vertige, mais l'esthétique est vraiment poétique. L'idée de base est géniale aussi, les strates sociales en fonction des planètes, les riches qui deviennent de plus en plus riches et inversément pour les pauvres (tiens ca me rappelle qqch :) ), bref toute cette histoire d'upside down :p, ainsi que les acteurs qui sont très bien (kirsten Dunst reprend de plus en plus de crédit à mes yeux). Ce qui m'a fait un peu descendre ma note, c'est qu'au final l'histoire reste fort convenue, qu'ily a 2 "comme par hasard" qui m'ont gêné et que le dénouement final est amené vite fait bien fait. Donc, voila pourquoi 14 :p.
Sinon par rapport au film pas encore sorti ou à peine sorti qu'on trouve, il y en eu pas mal ce mois ci (pour la plupart en VOSTFR: Cloud Atlas, house at the end of the street, here comes the boom(vf), john dies at the end (bon celui la c'est un petit pas connu :)), the man with the iron fist, cogan: killing them softly, the possession, the words, end of watch,...