Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Latent écrivait il y a 11 années  10 mois

Non je suis d'accord, il n'est pas aussi mauvais que les deux que tu as cité (qui valent 4 en étant bien payé), qui eux sont carrément médiocres. :) Il a au moins le mérite de pouvoir se targuer de quelques qualités (je lui donne 8/20)... Par contre je viens de consulter la fiche de blanche neige et le chasseur sur allocine et je suis étonné de la cote qu'il a: 3,2 pour la presse et 3,5 pour les spectateurs. Je sais qu'on dit toujours de pas trop se fier aux cotes mais quand même, je suis sur le cul.

Statham17 écrivait il y a 11 années  10 mois

Moi je trouve que HIT AND RUN est un grosse daube pourquoi ?

Je m'attendais à une comédie action mais bon pas d'action rien et on s'ennui tout le long .

Ne critiquez pas battelship :cwy:  XD

Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

the expandable 2 j'ai bien aimé. Tout de façon quand on va voir ce film, on sait quoi attendre. 

Après pour hit and run, je ne l'ai pas vue.

Pour les blanche neige et le chasseur, on va plutôt dire que c'est un film moyen. Il y a des bonnes choses commes des mauvaises choses (comme l'actrice principale ^^).

j'ai été voir Gangster squad aujourd'hui: 15/20

J'ai revu Jason Bourne l'héritage et donc pour moi il vaut 15,5/20

Mariyon écrivait il y a 11 années  10 mois

Je viens de voir the Amazing Spider Man (il était temps !)
    J'ai adoré !!!! pourtant les superhéros je suis pas fan , mais je l'ai trouvé drôle, les personnages attachants, de supers acteurs, une super chorégraphie dans les mouvements, franchement chouette. Je lui donne un 15/20

WTF ??????!!!!!  :shocked:

Moi je lui donne 12/20 . ^^ après chacun sa note . 

bah j'sais pas je l'ai trouvé trop cool moi :O

Moi je l'ai trouvé moins bien comparé à la saga de Raimi .

Le costume est bien mais ne vaut pas celui de Raimi
    Le lezard est mal fait ( il y a une photo sur le site ou tu vois à quoi aurait ressemblé le lezard d'après Raimi et ben il est vachement mieux ) .
    Andrew Garfield n'a rien à faire ici .
    Il y a de l'action mais pas trop dans ceux de Raimi aussi mais je trouve qu'on s'ennui moins chez Raimi .

Même Spider-man 1 est mieux .

Justement j'ai adoré Andrew Garfield en spiderman, je l'ai carrément préféré à tobey maguire.
    Je viens de regarder le lézard version Raimi, c'est vrai qu'il avait plus de gueule ! 

Concernant le lezard je le trouve raté dans TAS . celui de Raimi a vachement plus de gueule ;)

Andrew je el verrais plus dans un comique que dans un action . Tobey moi je trouve que c'est SPIDER-MAN . Personne aurait fait mieux il avait la tête pour être peter et sa  VF est exceptionnelle .

Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

@actucinecinema Tu viens vraiment d'une autre planète! ;)

Alors moi le dernier que j'ai vu est "Silver Linings Playbook", il est vraiment super, Bradley Cooper nous offre une performance pleine d'émotion et d'intensité ainsi que Jennifer Lawrence. J'ai trouvé qu'il y avait tout dans ce film, bon jeu d'acteur, une jolie BO, une histoire plutôt originale (même si on reste dans le film romantique on arrive à innover). Je n'ai pas boudé mon plaisir autour de cette "comédie dramatique". 

15,5/20 .  

Upside Down: 14/20

Dernier film Hyper Tension 2 encore ^^ 16/20 

MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

Tu le laches plus ce film !  :tongue:

Gladiator 20/20 (sinon quelle autre note ?) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris