Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

@Men : lol Bruce Le ^^

Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

@Men : T'es fou ce film est complétement déjanté, et il s'assume pleinement, c'est ça qui le rend excellent !

Statham17 écrivait il y a 11 années  10 mois

@Men Je comprend pas Hyper Tension 2 est un très bon film et j'attend vivement le 3 le 1 était bon et le 2 est même un peu meilleur :)  Le fait d'avoir Statham + action + scénario déjanté ce ne peut être que bien . Et les histoires sont bien pensées ;) Après j'avoue que c'est spécial ;)

Hier j'ia vu Terminator Renaissance 1 fois d e plus pour moi il vaut 18/20 Très bon film pour moi le meilleur . :) ( celui que les gens aime le moins XD ) 

Men écrivait il y a 11 années  10 mois

@Wachowski C'est vrai que si la caricature est pleinement assumée, ça change le regard, mais bon il ne dépasse pas D non plus :)

@actucinema Désolé, jai vraiment essayé de passer un bon moment mais c'était au dessus de mes forces. J'aurais vu ce film au ciné, j'aurais crié au scandale et j'aurais commencé à envoyer des lettres piégées aux scénaristes et réalisateurs

@Men qu'est-ce qui ta pas plus dans Terminator Renaissance ? 

Je viens de revoir AVP franchement déçu je m'attendais à mieux . Mais je croit que le requiem est mieux donc pour moi AVP vaut que 12/20 j'essayerais de voir dans quelque temps AVPR

@actucinecinema: bon terminator renaissance, çà va je l'aime bien . Malgré qu'il y a un grand manque de scénario. Surtout la fin. Mais j'aimerais avoir une suite de ce film  avec un scénario au moins un peu plus travaillé. 

Men écrivait il y a 11 années  10 mois

@actucinema Je ne parlais pas de Terminator Renaissance mais de Hypertension 2

The Expendables 2 vu pour ma 2ème fois = 17/20 

Grosse daube HIT AND RUN = 2/20 

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

Hit & Run est un bon film ! Mieux qu'Expandable 2 !

Latent écrivait il y a 11 années  10 mois

Pas d'accord, Hit & run est mauvais.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

Après question de goût mais mauvais c'est un peu fort. Battleship est mauvais. Blanche Neige aussi. Là j'dirai pas ça.

Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

Je viens tout juste de revoir Garden State, et vraiment un super film, Natalie doit y être pour quelque chose!  :wub:  
    Ma note : 17/20 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris