@Arthas je comptais le voir ;)
Alors je vais répondre aux personnes qui se demandent " Pourquoi il met 20/20 à Battleship "
Tout d'abord, comme je l'ai dit, je recherche l'action et les effets spéciaux, les trucs qui te cloue au siège le " mouvements de caméra " ( je sais pas comment on appel sa, exemple tu a un point a 3000km de toi et en 1 seconde tu parcours les 3000km et tu arrive à ton point ) . Dans Battleship on à tout sa .
Les vaisseaux très bien faits, les " robots " qui roulent aussi, les explosions qui sont fabuleuses je n'est jamais vu des explosions comme ceci ce sont d'ailleurs les meilleurs ( je les trouvent clair un bon orange pas orange rouge là c'est du pètant ( peut-être dur à comprendre XD ) ) Le bateau qui se découpe en 2 quand Hopper et Nagata sont dessus . La tour qui tombe en mode TF3 ^^ etc... La on est scotché et la je suis content et la je me dit ouah mais quel film . Concernant les acteurs Taylor Kitsh + Liam Neeson sont de très bon acteurs . On ressent avec Taylor Kitsh l'envie de ce joindre à lui tellement lui même est à fond dans ce qu'il fait ( en même temps il suit son script ^^ ) . Ensuite Rihanna je trouve quand même qu'elle se débrouille bien et elle à la " gueule " d'une fille qui doit être dans l'armée ^^
Ensuite niveaux scénario je le trouve pas mal bien pensé .
Donc dans ce film on à humour et action ( normalement j'aime pas l'humour dans un film d'action mais là ça va ^^ )
Donc pour moi un film comme ça est grandiose, après je vais pas m'embêter à chercher la petite bête pour moi regarder un film c'est ce détendre et ne pas analyser de font en comble . Bien sur quand je suis devant je me dit ouah, ou bonne musique, j'aime bien l'effet , ah il joue bien, ah c'est mal fait . Mais bon je me pose pas non plus 36 000 questions . Donc voilà pourquoi j'aime Battleship :)