Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

infested

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

@mehditola93

Total Recall Mémoires programmés est mon  1er film préféré ensuite Battleship ;) d'ailleurs je pense le re-regardé encore ce soir XD

mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

lol j'en était sur tout dans le spectacle et rien dans la profondeur c'est ce qui caractérise un chef d'oeuvre pour toi

Moi je recherche dans un film l'action et les effets spéciaux en premier ;) Ensuite je regarde le scénario etc... Mais en 1er c'est l'action et les ES ;)

MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

@mehditola, moi aussi a son âge c'est ce que je recherchais dans un film alors si il aime ce genre je le comprend mais plus tard je pense qu'il se focalisera plus sur le fond que sur la forme. Et heureusement qu'il y a encore un public pour ce genre de cinéma parce que moi aussi de temps en temps j'aime regarder un film sans réfléchir, ce serait de la mauvaise foi que de dire qu'on ne prend pas son pied devant un Expandables ou Transformers, ça s'appelle un plaisir coupable !

mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

Je n’ai pas dit le contraire mais de la a mettre 20 à des films comme totall recall ou battleship alors que ces films clairement été raté (acteurs scenario ect).Perso  je suis curieux de connaître les raisons de ces notes.Après moi aussi j’aime bien les films popcorn mais que les réussis  :tongue:

MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

J'aurais pas mis 20 non plus mais je dois avouer avoir passé quand même un bobn moment devant Battleship mais vite oublié quand même donc 13/20 et total recall je dois avouer qu'il a été raté PAR RAPPORT à l'original mais pris indépendamment, ce film reste honnète dans l'entertainement donc pas mal !

stefox écrivait il y a 11 années  11 mois

salut all, vais donner également mon avis sur ces deux films :
    Battleship, film à grand spectacle et assez bons effets speciaux, par contre les acteurs jouent aussi bien que rihana, c'est à dire qu'ils feraient mieux de chanter. Après le scenar est pas mal, j'ai bien aimé ce film mais pas au point de l'acheter en BR !  15/20 (suis sympa)
    quant à total recall étant grand fan du "vrai'.... grosse deception, à part de superbes décors, bah juste moyen 13/20.

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

Suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne les acteurs de Batlleship ... Taylor Kitch et Liam neeson sont tres bien ... Maintenant rihanna na strictement rien a foutre dedans, en meme temps elle doit avoir 10 lignes de texte en tout dans le film ....

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

@actucinecinema: si tu aimes bien les films comme battleship (j'avoue en bouffant une pizza avec des potes et un buffant de la bière, c'est pas mal. Pas besoin de faire marcher le cerveau  ^^ , moi je mets 13/20). Total recall : 13/20 , la même note. 

Alors je disais actucinecinema: voici un bon film pour toi :

attaque_croco_g_ant

@Arthas je comptais le voir ;) 

Alors je vais répondre aux personnes qui se demandent " Pourquoi il met 20/20 à Battleship "  

Tout d'abord, comme je l'ai dit, je recherche l'action et les effets spéciaux, les trucs qui te cloue au siège le " mouvements de caméra " ( je sais pas comment on appel sa, exemple tu a un point a 3000km de toi et en 1 seconde tu parcours les 3000km et tu arrive à ton point ) . Dans Battleship on à tout sa .

Les vaisseaux très bien faits, les " robots " qui roulent aussi, les explosions qui sont fabuleuses je n'est jamais vu des explosions comme ceci ce sont d'ailleurs les meilleurs ( je les trouvent clair un bon orange pas orange rouge là c'est du pètant ( peut-être dur à comprendre XD ) ) Le bateau qui se découpe en 2 quand Hopper et Nagata sont dessus  . La tour qui tombe en mode TF3 ^^ etc... La on est scotché et la je suis content et la je me dit ouah mais quel film . Concernant les acteurs Taylor Kitsh + Liam Neeson sont de très bon acteurs . On ressent avec Taylor Kitsh l'envie de ce joindre à lui tellement lui même est à fond dans ce qu'il fait ( en même temps il suit son script ^^ ) . Ensuite Rihanna je trouve quand même qu'elle se débrouille bien et elle à la " gueule " d'une fille qui doit être dans  l'armée ^^ 

Ensuite niveaux scénario je le trouve pas mal bien pensé . 

Donc dans ce film on à humour et action ( normalement j'aime pas l'humour dans un film d'action mais là ça va ^^ )

Donc pour moi un film comme ça est grandiose, après je vais pas m'embêter à chercher la petite bête pour moi regarder un film c'est ce détendre et ne pas analyser de font en comble . Bien sur quand je suis devant je me dit ouah, ou bonne musique, j'aime bien l'effet , ah il joue bien, ah c'est mal fait . Mais bon je me pose pas non plus 36 000 questions . Donc voilà pourquoi j'aime Battleship :)

Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

@actucinecinema : Pour la caméra qui fait 3000 km ça s'appelle un MEGA-ZOOM DE LA MORT !
    Sinon bon argumentaire, parfois c'est pareil j'aime regarder un film juste pour me divertir mais les questions philosophiques de Matrix reste un plaisir pour moi à élucider visionnage après visionnage. Disons l'action c'est bien mais pas que ! 

J'ai donc pas revu Battleship hier mais ce matin XD

Oh le fou!!! :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris