Et merci de confirmer que ce que j'écris te touches. Parce que pour aller me dénoncer au "modérateur"...(il y a un modérateur sur ce site ? Vu la présence et les insultes balancés par mellange j'ai des doutes), c'est que t'étais vraiment touchés dans ton petit coeur.
Mais tu restes tout de même un pigean qui paye deux fois sa place 14 euros...Un pigeon à qui l'on a fait une lobotomie...Donc pire qu'idiot. Débile. Ou tu vas faire quoi maintenant ? Me dénoncer à l'admin ? Ouh j'ai peur.
Si ils s'en prennent à moi avant de s'attaquer au problème mellange ou moriac...C'est qu'il y a un problème...
Et...au fait...T'es pas le 1er à me "dénoncer" mais j'ai jamais eu d'avertissement, rien...Donc me faire radier. Tes ambitions sont un peu à la hausse mais on va pas tant vouloir de voir trop grand. Normal pour un pigeon décérébré
T'es...pas original en tout cas ! Tu dois le 5ème ou 6ème à faire ça...Sans résultat à ce jour. Et comme dit avant de me radier, faudrait déjà que je sois avertis. Donc de là à t'imaginer que je me fasses immédiatement supprimer mon compte, t'es mignon :)
Sans parler du fait que c'est pas la 1ère fois que tu le fais, et que j'attends toujours le mail me prévenant de mon comportement pour ton 1er mail d'avertissement.
Hey ! Entre nous @bobparr13 je crois qu'ils s'en foutent des jérémiades d'un gros bébé pleunirchard.
C'est pas de ma faute si tu déclares de la merde !
Kylo Ren c'est Luke Skywalker ? Sérieux mec ?
Tu payes deux fois 14 Euros quand tu vas au cinoche ? Sérieux mec ?
T'as mis 3 jours à découvrir (après que quelqu'un t'ais expliqué la démarche à suivre) pour mettre une photo dans un conversation ? Sérieux mec ?
Tu penses être une lumière ? Sérieux mec relis déjà les phrases précédants celle-ci...
Allez bisous.
Rumines bien ta colère dans ton coin.