Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 9 années  6 mois

Ben ouais...Quand on est un intolérant sans aucune empathie, on peut pas imaginer que des personnes n'aiment pas "The Watchmen". Perso je le conçois sans soucis.

Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

Ben eux ils se mentent pas à eux même... Si ça ne leur plait pas et qu'ils ne souhaitent pas écrire de critique, ils ont surement mieux à faire que de rester...

Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

Payer 10 euros environ et se barrer au milieu ou dans les 20 première minutes du film moi ça m'fait mal. C'est du luxe. Certes, on regrette d'avoir gaché 10 euros mais c'est pire si on se barre, à moins d'être malade, ou alors il n'y a plus de son mais là faut voir directement ce qu'il se passe. Parfois, on peut voir des gens se barrer et ne pas revenir ( parce que la pause pipi ça existe) alors que l'on est en plein suspens ou en pleine scène d'action de folie...: "Mais ? Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils vont rater le meilleur...pfffff....".

c'est le libre choix de chacun, mais il faut respecter ses opinions et ses envies, c'est pas parce que j'ai payé quelquechose que je dois absolument en profiter, si je me rends compte que j'ai fais une connerie, et bien tant pis pour moi, jme casse, mais je reste pas à regarder ce que je vais considérer comme une bouse, (sauf si dehors il pleut, ou qu'une sieste peut être envisagée, ou si il y a quelqu'une à peloter...)

Oui mais si le film est naze elle sera pas de bonne humeur non plus, ou alors se faire peloter dehors. :lol:

T'inquietes, si c'est moi qui pelote, la bonne humeur arrive comme un cheval qui trotte...

Ceux qui se barrent avant la fin ne risquent pas de manquer autre chose que le mot de la fin. Et puis c'est rare les films qui sont nuls pendant pratiquement toute la durée et contre toute attente se révèlent intéressants voire brillants juste à la fin rien que pour faire chiiiiier ceux qui se sont barrés. Le réalisateur a eu une crise d'intelligence et de clairvoyance à la rantanplan au dernier moment et il pouvait pas refaire tout le reste. 

Maxouzob: :lol:

bobparr13 écrivait il y a 9 années  6 mois

Quand vous êtes dans votre home et que a la télé un film ne vous plait pas vous changez bien de chaîne ???

Oui ou Non ?

Et je vous rappelle que sur la région Ile de France, dans certains multiplexe on vous rembourse votre place si vous quittez la salle 15 minutes après le début du film...

Parce que si un film ne vous accroche pas dans les quinze premières minutes il ne vous accrochera jamais

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

"Parce que si un film ne vous accroche pas dans les quinze premières minutes il ne vous accrochera jamais"...

...

Je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi débile. 

Maxouzob: effectivement, si la magie du film n'opère pas, avec la formule:  "Ocus Pocus Cunilingus ! " le sourire aux lèvres est vite retrouvé.

Le pire c'est d'avoir quelqu'un qui ronfle sur le siège d'à côté ou qui sent l'écurie. Là, on se dit, mais pourquoi moi ? Et je me répond à moi-même: Et pourquoi pas ? C'est un autre sujet. 

écrivait il y a 9 années  6 mois

@wolfshadow : si moi j'ai lu un truc comme quoi Kylo Ren était Luke Skywalker...Du même auteur d'ailleurs.

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

@bobparr13 tu le fais expres ? tu dis voir un film pour le faire une critique dessus mais tu te casses au bout de 15 min, mais t'es con ou quoi , si t' a pas envie voir le film tu te casses c'est une chose mais fait pas de critiques mec , petite question t'as quel age ?

Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

@niglo Non il dit que le geste commercial de certains multiplexes de rembourser la place si le spectateur se barre avant 15 min de film devrait être étendu, après je peux me tromper.
    Sinon après payer autant de nos jours, c'est que t'es vraiment pas débrouillard ( cinéday, pour 14 euros la place autant prendre un pass illimité etc ... ).
    Sinon, c'est rare que j'ai envie de quitter une salle de cinéma, je crois que cela m'était arrivé une fois pour une avant première de Dracula 2000 ( pas tapé, j'étais jeune à l'époque ) déguisé. Avant ce film, il passait le Dracula de Coppola ( rien que pour ca cette soirée valait le coup ) et le Vampires de John Carpenter. La soirée était vraiment bien, et c'est alors qu'est arrivé Dracula 2000, au bout de 5 min, j'ai été pris d'un fou rire avec l'envie de partir et j'étais pas le seul. Tout le long de ce film, la moitié de la salle était en train de rire devant la nullité du film.
    @bobparr13 T'as du louper pas mal de bons films avec une telle vision restrictive.
    @adbabad Hihi, elle t'a marqué cette déclaration [SUPPOSITIONS]il y avait aussi , soit logique dans tes suppositions mohykan, Kylon Ren peut pas tuer Han Solo si c'est son père surtout dans Star Wars[SUPPOSITIONS] un truc du genre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris