@niglo Non il dit que le geste commercial de certains multiplexes de rembourser la place si le spectateur se barre avant 15 min de film devrait être étendu, après je peux me tromper.
Sinon après payer autant de nos jours, c'est que t'es vraiment pas débrouillard ( cinéday, pour 14 euros la place autant prendre un pass illimité etc ... ).
Sinon, c'est rare que j'ai envie de quitter une salle de cinéma, je crois que cela m'était arrivé une fois pour une avant première de Dracula 2000 ( pas tapé, j'étais jeune à l'époque ) déguisé. Avant ce film, il passait le Dracula de Coppola ( rien que pour ca cette soirée valait le coup ) et le Vampires de John Carpenter. La soirée était vraiment bien, et c'est alors qu'est arrivé Dracula 2000, au bout de 5 min, j'ai été pris d'un fou rire avec l'envie de partir et j'étais pas le seul. Tout le long de ce film, la moitié de la salle était en train de rire devant la nullité du film.
@bobparr13 T'as du louper pas mal de bons films avec une telle vision restrictive.
@adbabad Hihi, elle t'a marqué cette déclaration [SUPPOSITIONS]il y avait aussi , soit logique dans tes suppositions mohykan, Kylon Ren peut pas tuer Han Solo si c'est son père surtout dans Star Wars[SUPPOSITIONS] un truc du genre.