Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  6 mois

THE AVENGERS 2 l' ERE D' ULTRON : 9/20 Comme à l' accoutumée les Majors Hollywoodiennes nous promettent beaucoup pour promouvoir la sortie de leurs blockbusters ( bandes annonces tonitruantes, teasers, trailers, interviews, affiches... ), et finalement le résultat est souvent très en déca de l' attente escompté !!!  A2 ne déroge pas à cette règle car ce second volet est franchement très moyen ... Sur la région Ile de France dans certains multiplexes on vous rembourse votre place de cinéma si vous quittez la salle 15 minutes après le début de la projection de film que êtes venu visionner !!!  Malheureusement dans le cinéma où j' ai été voir A2 cette politique commerciale n' existe pas, car si tel est aurait été la cas je ne me serais pas gêné pour quitter la salle en cours de projection parce que dans A2, on sens tout de suite qu' après 15 minutes de diffusion que la sauce ne prendra pas et que l' on va faire ch... durant les deux heures qui suivent, et que l' on rêve que d' une seule chose c' est que ça se termine le plus vite possible pour rentrer chez soi ...  Et puis les quelques moments de bravoure d' A2 ( avouez que c' est la moindre des choses ), La Sorcière Rouge -dont on prétend qu' elle serait la fille de Magneto- est immense, les scènes apocalyptiques sont très bien réussies, ne masqueront jamais l' ampleur du désastre !!!   . la romance entre Hulk et la Veuve Noire ou si vous préférez entre Banner et Romanoff frise le ridicule absolu . beaucoup de bla bla et très peu de scènes d' actions  . on pige que dalle à moins d' être un érudit des Marvel, où être ingénieur en informatique pour assimiler tout le charabia Tony Stark **********et j' en passe des vertes et des pas mures**********  Pas certain qu' un A3 déjà prévu soit une bonne option  En tout cas si A3 il y aura, ce ne sera pas avec moi !!!

Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

ben fallait pas te géner pour rentrer.... Grande Gueule... :lol:

Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

La romance entre hulk/Banner et Natasha est sans intérêt et sent la guimauve. Cela n'apporte absolument rien. Sauf peut-être pour calmer Hulk, bonjour la grosse ficelle scénaristique.

@maxouzob, j' aurais bien voulu quitter la salle après les quinze premières minutes de projection, mais le multiplexe dans lequel j' ai été voir A2 ne rembourse pas la place...

Vu que j' ai payé 14 euros la place de cinéma, je ne me serais pas géné de cette politique commerciale...

@bobparr13: Si tu a payer 14€ pour voir quelquechose qui t'enerve et t'horripile,tu es bien con de rester... Il vaut mieux passer à autre chose directement pour s'aerer la tête.
    Mon avis, c'est qu'en fait t'as pris ton pied, mais pour faire un excés de zèle sur le site, tu ramène ta grande gueule à dire des conneries...
    Je te cite "dans A2, on sens tout de suite qu’ après 15 minutes de diffusion que la sauce ne prendra pas et que l’ on va faire ch… durant les deux heures qui suivent, et que l’ on rêve que d’ une seule chose c’ est que ça se termine le plus vite possible pour rentrer chez soi …"
    Soit t'es vraiment con, soit t'es vraiment niaille....

Nom de Zeus...14 euros ?! Mais même pour 10 euros je serais pas sorti non plus cela dit, j'ai payé, je reste. Faut pas exagéré, c'était pas mauvais à ce point-là. Et même si cela avait été super nul niveau Brett Ratner, Uwe Boll ou Charlotte de Turckeim et ben...et ben..ben déjà j'y serai pas allé...voilà.

:smile:   ça valait le coup de voir ce film sans âme mais spectaculaire jusqu'au bout, au cas où, un espoir, pour les personnages ou la Vision à l'oeuvre... 

pas encore vu....

Ce sont surtout les clients qui ont une carte d' abonnement illimité qui quittent la salle en cours de projection lorsque le film ne leur plaisent pas...

Parce qu' avec une carte d' abonnement illimité l' argent est dématérialisé...

Par contre comme j' ai déboursé 14 Euros en monnaie sonnante et trébuchante ça n' a pad la même valeur...

Ahah... Le con!!! :lol:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

Même si un film ne me plait pas, malgré ma carte illimité, je le regarde jusqu'au bout. Car on ne peut juger un film complètement que si on le voit complètement.

Un critique professionnel, qui ne paie pas sa place normalement ( paradoxalement, il n'y a que quand on paie sa place que l'on peut se permettre de critiquer le film que l'on vient de voir, en tout cas sur un forum ou dans les médias), se serait barré en cours de film, du style: "Bon, j'en assez vu pour mon papier...". Je me souviens à une certaine époque, j'étais allé voir Blair Witch 2 ( on ne rigole pas !) , je n'avais pas vu le premier en salle, on m'en avait dit du bien, et résultat, je me retrouve avec des potes en salle pour voir le 2: nullissime ! Et je suis resté...j'avais pas trop le choix cela dit...Le remake de Rollerball aussi m'encourageait à quitter la salle...mais, pareil, je suis resté pour voir comment cela allait finir ( j'avais vu l'original mais quand même...). Voilà, des erreurs de jeunesse. Même aujourd'hui, je n'aurai pas plus envie de quitte rla salle parce que je m'aperçois que le film que je regarde me déçoit ou me fait chier...à ce moment-là, je pique un roupillon.

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

je suis d'accrod avec @maxouzob sur le fait , qu'il dit ça pour ce rendre intérresant et qu'on porte son attention sur lui et @pulsion73 et@wolfshadows ont raison si tu veux faire une critique sur un film , faut le voir jusqu'a la fin , alors a l'avenir , quand tu fais des coms de ce genre pour te faire remarquer ,évite et réfléchis @bobppar13

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

@bobparr le film avengers age of ultron a pas mal de défauts surtout par rapport au premier mais reste quand meme fun 

Quand j' ai été voir Watchmen (l' un de mes films préférés), il y avait dans la salle un gars avec sa meuf qui se sont barrés de la salle après les 20 premières minutes de diffusion...

Ça par contre j'pige pas !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris