Un critique professionnel, qui ne paie pas sa place normalement ( paradoxalement, il n'y a que quand on paie sa place que l'on peut se permettre de critiquer le film que l'on vient de voir, en tout cas sur un forum ou dans les médias), se serait barré en cours de film, du style: "Bon, j'en assez vu pour mon papier...". Je me souviens à une certaine époque, j'étais allé voir Blair Witch 2 ( on ne rigole pas !) , je n'avais pas vu le premier en salle, on m'en avait dit du bien, et résultat, je me retrouve avec des potes en salle pour voir le 2: nullissime ! Et je suis resté...j'avais pas trop le choix cela dit...Le remake de Rollerball aussi m'encourageait à quitter la salle...mais, pareil, je suis resté pour voir comment cela allait finir ( j'avais vu l'original mais quand même...). Voilà, des erreurs de jeunesse. Même aujourd'hui, je n'aurai pas plus envie de quitte rla salle parce que je m'aperçois que le film que je regarde me déçoit ou me fait chier...à ce moment-là, je pique un roupillon.