Arrow , 2013
Saison 2 : 17/20
Une saison 2 plus féminisé d'après les nombreuses remarques que j'ai put lire a son sujet et il s'avère que oui , effectivement sa aura été une saison où le coter féminin aura put mettre tout autant sont coter sentimentale que combattante en avant !
L'équipe s'agrandira aussi dans cette nouvelle saison , se qui m'aura détrompé de mes mes présomptions de la première saison ou j’appréhendais le fait que l'ajout de l'héroïsme ferrais flop dans cette univers fondé sur un scénario crédible a la vie réelle .
Bien que c'est avant tout une histoire de justicier sauvant sa ville des malfrats qui gangrène le crime , on nous propose une double vie bien plus mise en avant que dans la précédente saison qui consiste nos héro a être aussi des personnalité public se qui rajoute des scène très palpitante a suspense prenant !
Le rebondissement ne manqua pas non plus , c'est en faite le rythme de la saison , c'est l'accroche qui m'aura toujours surpris de manière inattendue , ont suit les événement et même se que le spectateur pourrais être mis au courant lui est cacher jusqu'au dernier moment , comme quoi Yao Fei avais raison lorsqu'il disais " ne faite confiance à personne " !
C'est la saison des résurrection , de nombreux visage connus seulement a travers les flashback ont donc fait leur apparition surprenant tout le monde , c'est en effet une saison riche en rebondissement comme je le disait a la minute !
Ont rentre donc de plus en plus dans la nouvelle justice league en apperçevant au cour de quelques épisodes la Suicide Squad en action , super spectacle de doit avoué et cela aura émis un attachement en vers quelque personnage à l'image erroné dans la première saison !
Un scénario qui prend son envole et qui nous promet du spectacle dans les grand arts dans la prochaine saison ! Une histoire riche et pleine d'essence a nous revendre !