Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

A Lonely Place to Die : 20/20

Cliffhanger : 18/20

Phone Booth: 15/20

Ronin : 14/20

Kite : 17/20

The Punisher : 20/20

The Beach: 20/20

Street Kings: 17/20

The Reaping: 18/20

Swordfish: 20/20

Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

@selene raah je n'est encore vue aucun films de ceux que tu présente :/

Mais dis moi tu t'es vraiment fait toute la saga James Bond  :shocked: entre la saga et les films d'à coter , en deux semaine tu t'en n'est enfiler quand même ^^

Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

ou plutot tu t'es fais enfiler.... :lol:

@david01 non... en 1 mois. 

Arrow , 2013
    Saison 2 : 17/20

Une saison 2 plus féminisé d'après les nombreuses remarques que j'ai put lire a son sujet et il s'avère que oui , effectivement sa aura été une saison où le coter féminin aura put mettre tout autant sont coter sentimentale que combattante en avant !
    L'équipe s'agrandira aussi dans cette nouvelle saison , se qui m'aura détrompé de mes mes présomptions de la première saison ou j’appréhendais le fait que l'ajout de l'héroïsme ferrais flop dans cette univers fondé sur un scénario crédible a la vie réelle .
    Bien que c'est avant tout une histoire de justicier sauvant sa ville des malfrats qui gangrène le crime , on nous propose une double vie bien plus mise en avant que dans la précédente saison qui consiste nos héro a être aussi des personnalité public se qui rajoute des scène très palpitante a suspense prenant !

Le rebondissement ne manqua pas non plus , c'est en faite le rythme de la saison , c'est l'accroche qui m'aura toujours surpris de manière inattendue , ont suit les événement et même se que le spectateur pourrais être mis au courant lui est cacher jusqu'au dernier moment , comme quoi Yao Fei avais raison lorsqu'il disais " ne faite confiance à personne " !

C'est la saison des résurrection , de nombreux visage connus seulement a travers les flashback ont donc fait leur apparition surprenant tout le monde , c'est en effet une saison riche en rebondissement comme je le disait a la minute !

Ont rentre donc de plus en plus dans la nouvelle justice league en apperçevant au cour de quelques épisodes la Suicide Squad en action , super spectacle de doit avoué et cela aura émis un attachement en vers quelque personnage à l'image erroné dans la première saison !

Un scénario qui prend son envole et qui nous promet du spectacle dans les grand arts dans la prochaine saison ! Une histoire riche et pleine d'essence a nous revendre !

@selene ah ok ! j'en jugeais par ton dernier poste c'est pour ça :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris