Game of Thrones , 2011
saison 1 : 14/20
ATTENTION SPOILER !
Début de saison plus tôt ennuyante pour ma pars , on suit chaque scène en se demandant où est ce que tout cela va nous menez .
Impossible de passer à coter des scènes de nudités qui pour dire on fait la célébrité de la série , elles pimentes un peux l’ensemble mais reste pour ma pars très mineur pour garder l'attention du spectateur ! Mise a pars ces remarques négative , il reste néanmoins de bonne chose , je pense notamment a cette histoire palpitant voir un peux loufoque par fois entre Daenerysdu clan Targaryen et Khal Drogo . Cette histoire qui commençais sur les chapeau de roue est rapidement devenue l'une des histoire centrale de cette saison , aussi sauvage qu'intense , on suit avec épatement l'importance que la Targaryenne a sût acquérir au cour des jour passer en temps qu'époux de Khal !
Sean Bean , très connue pour mourir par tout ou il passe , il tiens le rôle le plus inconfortable mettant son honneur et sa famille en danger ! On prend beaucoup d'affection pour sa petite fille , Arya qui a été l'un de mes personnage au quel j'ai pris le plus de plaisir a suivre tout comme Jon Snow qui courageux et talentueux qu'il est , rend toute ses scène unique , j'attends beaucoup de ses deux personnage dans les saison a venir !
Tyrion , Tyrion Lannister ! Ce personnage est tout bonnement passionnant , par sa petite taille il m'attire d'une pars mon attention mais surtout pour son intelligence et sa réflexion ! Aussi homme a femme qu'il est que d'intelligence dont il fait preuve , le rôle qui lui est tenus de joué dans la saison 2 m'attire de curiosité .
Pour ce qui concerne la réalisation , je suit plus tôt assez satisfait mais j'en dirais pas autant pour le scénario qui pourrai être nettement plus améliorer sur de nombreux point ! Passer d'une histoire a une autre n'est pas dérangeant , je parle plus de l'approfondissement dans certains histoire comme celle de Jon qui me passionne particulièrement pour ce mur mystérieux et cette hivers qui arrive , j'espère que les prochaine saison répondrons a mes attentes !
Bande original fabuleuse je doit dire pour une série qui a besoins d'approfondissement dans sa créativité ! La fin de cette saison ouvre une superbe opportunité de la saisir avec cette arriver des dragons !