@skylex44 J'ai été jetez un coup d'oeuil et sa valais le coup , c'est sacrément bien fait je trouve , tu as fait un jolie travail !
@selene tu pouvais laisser ta note car c'était ton point de vue , là tu l'a changer par ce que l'on n'étais pas d'accord avec ta note ou plus tôt , on aimerais plus comprendre le pourquoi du comment d'une note si élever , tu as parfaitement le droit de dire que death race fait 20/20 comme de dire qu'il ne méritte même pas la moyenne mais le plus important c'est pas la note , c'est pourquoi tu y met cette note , si la critique est bien construite , bien annaylsé , là on comprendra mieux et sa donnera ouverture a de bon débat ! Personnellement , ce que @djack a dit lorsqu'il a parler de son film préférer en disant je cite :
" Mon film préféré, par exemple, s’appelle 2009 Lost Memories. Je lui met un 19,5/20 [...] parce que la fin m’a bluffé, l’alchimie des deux acteurs m’a époustouflé, la musique m’a emmené loin etc… alors que, pour mes potes, c’est un film coréen ultra-banal qui vaut même pas la moyenne. Mais je n’en démordrais pas, même si je sais que 20 millions de films sont meilleurs que lui. Voilà… "
et bien là , je me suis dit c'est quelqu'un qui sais de quoi il parle !
Moi par exemple c'est la ligne verte , je met 19,5/20 aussi car c'est pour moi un film remplis d'émotion , il est poignant et le jeu d'acteur est tout bonnement incoroyable et j'en passe ... Mais je suis sur que je peut retrouver des film pratiquement aussi bon dans d'autre catégorie !
Pour conclure mon avis personnelle d'un film ne se base pas sur la note car elle en dis trop peux , c'est la critique le plus important .
Ps : @drixtar Étant de même méfiance que @dany je n'irais pas voir ton lien dsl ( pour rappelle , les lien adf.ly font partis des leins les plus fréquant pour le dl , et il ne sont absolument pas fiable ! )