Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

so what ? c'était une blague d'un accessoiriste avant même d'être un nouveau ressort scénaristique.Va-t-en. Tu m'insultes avec ton aculture.

tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

voila pourquoi je voulais qu il fasse un film avec alien et predator dommage qu il n a pas eu de succes parce que j adore ce genre de film

@Zazadun  j essaye d impressionner personne , je suis juste amateur de films et non un pro tu vois la difference mec et puis je vais pas dire que j aime pas alors que c est le contraire  pour faire plaisir a tout le monde , ici on est libre de dire ce qu on veut tout en se respectant tu vois chose que tu ne fais pas j apprecie pas trop c est pas adulte du tout

Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

@niglo : je rigole !Je suis pas un pro du cinéma non plus hein ....

(bon d'accord, je mens un peu là)Mais honnêtement : on peut aimer l'idée d'un film, ça n'en fait pas forcement un bon film.
    Bien sur ue sur papier, c'est genial, mais si vraiment tu avais une connaissance poussée de l'univers étendu comme tu le prétendais il y a quelques posts, jamais tu n'aurai sorti une énormité pareille comme critique.
    Jamais.Ce n'est pas moi qui invente des propos là, c'est toi qui dit avoir grandi avec comics et films.

mais j etais gamin Zazadun donc tu sais ça fait longtemps que je les ai lu et moi perso j adore le contexte de voir les dessins animés ou les bandes dessinés prendre vie et de les voir sur grand ecran maintenant je comprends qu il y a des personnes qui n aiment mais moi je fais partis des personnes qui adorent ça c est comme pour les marvels ou dc comics et ça m arrive d aimer des daubes pour certains comme ils le disent si bien personnellement tant que ça me plait apres je m en fous .

un exemple si je me rappelle bien dans iron man le mandarin est un ennemi aux pouvoirs magiques avec ses dix anneaux et pourtant dans iron man 3 le mandarin n a rien a voir avec la bande dessinée et personnellement ça ma choqué mais bon c est comme ça faut faire avec je vais pas le crier ou etre impoli ou m enerver je trouve ça dommage c est tout tu comprends mec

et pour avp c est un reve de gosse de les voir ensemble et se livrer bataille

et j en ai plein de reves de gosses et que j aimerais voir sur grand ecran comme cobra, gundam ,undercats, etc etc

Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

The Dark Knight Rises , 2012 ( Déjà vue )
    19/20

Géant , grandiose , extraordinaire , explosifs ... Je pourrai trouver plein de mots comme ça pour qualifier comme il ce doit !

L'histoire , il n'y a rien a dire , toujours aussi bien écrite , intrigante et Nolan monte toujours la barre plus haute sans faire aucun gâchis , a chaque opus , Nolan nous offre un adversaire taillé pour Batman et de grand rebondissement auquel ont ne s'attend jamais !

Pour le scénario , Ben nous délivre un Batman encore plus fort , avec plus de ténacité , il doit se surpassé , Bane est une véritable machine blindé sur patte , interpréter par Tom Hardy super bien joué d'ailleurs ( je crois que je devient dingue de cet acteur ^^ il est tout bonnement incroyable !! ) Le rôle de Selina  joué par Anne Hathaway donne une nouvelle dimension au combat de notre héro , PETIT SPOILER  elle redonne vie a Bruce après avoir perdue tragiquement Rachel , par la même occasion elle combat a ces coter et le dépatouille de plusieurs situation dangereuse ! Le réalisateur nous fait nous attacher a elle mais nous laisse dans la confusion par ces actes ! En quelque sorte , sans elle , le Batman n'aurais peut être pas put renaitre ! Moi qui ne l'avais vue que dans le film " les Misérables " ou elle m'avais marquer l'esprit par son excellente interprétation , dans celui ci , est c'est confirmer a mes yeux !
    Ce n'est pas tout , avec se casting qui regorge de très bon éléments , la prestation de Joseph Gordon-Levitt a été l'une de mes préférer , moi qui adore cette acteur , j'ai pris beaucoup de plaisir a le voir joué . Il incarne un officier qui devient par la suite détective  mais il a une différence avec ces collègue policier , il connait l'identité du Batman et c'est par cette avantages qu'il sera très proche du Le commissaire Gordon qui lui aussi a super bien joué . Joseph GL nous laisse tout de même sur un doute a la fin lorsqu'il découvre le repère de Bruce , perso je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir ce passer  après , mais c'est pas finit a mon avis  ! Et enfin , Marion Cotillard , elle passe d'une petite importance , le réalisateur ne nous attache pas a elle comme elle aurai du l'être , mais assez pour que l'on ne se doute de rien , lorsqu'elle fait son véritable retournement de situation , sa nous laisse bouche B ! Vraiment bien joué de sa part !
    En bref pour ce troisième opus , Nolan nous a mis un casting en or !

La réalisation toujours aussi bien faite , j'ai pas trouver d'amélioration vis a vis des deux premier pour ce qui en est des combat et explosion mais il a donné plus dans l'émotion ( pour ma pars en tout cas ) ! C'est un très beau travail encore une fois !

Un dernier Batman qui nous laisse bouche B , beaucoup de nouveau bon élément , de grand rebondissement ... a ne pas rater , surtout pas !

écrivait il y a 10 années  3 mois

Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

Two Evil Eyes, un Grindhouse de Dario Argento et George A. Romero.

The Facts In The Case Of Mr. Valdemar de Romero : 13/20

The Black Cat de Argento avec Harvey Keitel : 16/20... vraiment bon suspense!

Two Evil Eyes (Blu-ray)

Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

@AdBABAD  :happy:

Red State, bon film avec beaucoup de carnage (fusillade) mais l'histoire aurait dû etre meilleure... 13/20

Red State (Blu-ray) 

30 Days of Night, 20/20... vraiment excellent film! 

30 Days of Night (Blu-ray)

30 Days of Night 2: Dark Days, moins bon que le 1.... 13/20

30 Days of Night: Dark Days (Blu-ray)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris