Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

@dany : Euh... T'as d'autres questions dans le genre ?

tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

@Zasadun t es ridicule et surtout de s emballer pour si peu ce n est qu un film moi j ai aimé après les gens sont libres de faire ceux qu ils veulent , faut arreter d etre comme ça ,les opinions sont libres et heureusement

et puis je veux souligner que ce n est pas un bide commerciale puisque le budjet était de 40 millions de dollars est a rapporté plus de 128 millions de dollars donc je comprends que tu n aimes pas la saga mais de l achever a ce point je trouve ça exagérer

@niglo : le fait qu'il ai eu du succès ne fait pas d'un film une référence, sinon transformers 3 serait un chef d'oeuvre. 

Comprends qu'il y a ici des fans de sagas limite légendaires. Predator, Alien sont deux mondes qui ont développé des mythologies désormais célèbres. Je comprends zasadun qui a envie de s'énerver car comme il l'a dit, il a grandi avec ces deux monstres du cinéma.

On toucherait à des sagas qui ont bercé mon enfance comme retour vers le futur, rocky ou rambo, je péterai aussi un câble modèle géant en conspuant tout ceux qui dirait "waouh c'est trop bien ! Meilleur que les premiers !"

Oublie pas qu'il y a beaucoup de passionnés ici. 

que les choses soient claires je suis né aussi avec la saga alien et prédators mais de la a semballer pour un film je trouve ça execessif si tu l aime pas tu le regardes pas c est simple non et faut arreter beaucoup de monde a l epoque souhaiter mettre ses 2 monstres ensembles et  il y a eu des bandes dessinés que je lisais dans ma jeunesse et sa datent pas d aujourd hui  et maintenant que c est fait moi perso j aime bien c est sur que je prefere la saga alien mais bon j en fais pas tout un plat je dis juste que c est un bon film et pas un bide ce n est que mon opinion apres les gens font ceux qu ils veulent

Vous commencez à nous chauffer avec votre excuse "si tu n'aimes pas, tu regardes pas". Si on part de ton "idée" : comment peut on dire que l'on aime pas un truc si on n'essaie pas de le regarder ? 

J'ai assez entendu rihanna, sexion d'assaut ou encore shakira à mon taf pour dire que je deteste cette merde musicale. J'ai vu transformers 4, ça m'a permis de confirmer mon impression de départ : c'est nase.

Dire qu'on aime pas quelque chose sans savoir ce que c'est, c'est être un idiot complet. 

Tu as le droit de dire ce que tu veux, c'est réciproque pour tout le monde.

ce film date pas d aujourd hui donc je suppose qu il a éte vu depuis un moment  c est pas une nouveauté apres si ils veulent le regarder encore une fois voila les gens sont libres de regarder ceux qu ils veulent

spiderman 17/20

Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

@dany : même les licences jv sont mieux que les deux films fait dans ces univers. Je parlais juste des films avp et avp requiem, que par exemple, Rodriguez a decidé de renier, comme énormément de fans. Les VRAIS, @niglo@niglo : Ton excuse de merde "si t'aimes pas tu regardes pas", tu te la carre bien profond dans le fondement, mais alors profond : Qu'on aime ou pas, j'essaie de voir le maximum de film pour savoir de quoi je parle.Comme je le dis, l'appreciation personnelle est une chose, mais noter un film de cette manière en déclarant qu'il est bien, et dire en plus qu'on a grandi avec ces deux séries et son univers étendu ... mais franchement, casse toi, t'es le plus ridicule maintenant.
    MA grogne était pas contre toi, mais le film. Tu m'attaques ?Juste une question dont je connais déjà la réponse : qui est le plus ridicule : celui qui défend des licences de façon éxagerée parce qu'elles ont bercé son enfance en plus d'être des films de qualité, ou celui qui mange de la merde au point d'y prendre gout ?ET putain, encore une fois : c'est pas parce que c'est un succès commercial que c'est un produit de qualité : chaque année, les resident evil cartonnent, les transformers cartonnent, les itérations du petit nicolas cartonnent.T'es libre de regarder ce que tu veux, mais faire passer des vessies pour des lanternes alors qu'on parle quasiment de faits établis, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.Il est possible de dire "j'ai aimé ce film, mais je dois reconnaitre qu'il n'était pas bon du tout", on ne tue personne pour ça. Mais ce que tu dis dans ta critique ... mais mon dieu quoi.Et revoie ton argumentaire,c'est toujours le même.
    Tu veux développer ? Utilises tes références, puisque soit disant, tu t'y connais au niveau des univers étendus.

et là on parlera. MAis fais très attention : moi aussi j'ai grandi dedans.

Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

@Zasadun , ah ok je vois merci^^

@wolfshadow , heuuu normal que je pose la question non ? je peux pas deviner si c'est des films ou jv... c'est pompant ... toi tu le savais qu'il parlait des films et pas des jv ? tant mieux! moi j'avais un doute! il pouvait très bien parler des deux donc chut un peu! 

@Zazadun cherche pas la merde comme ça et mélange pas tout ok serieu faut arreter d etre agressif comme ça on est libre mais on manque pas de respect comme ça , il y a d autre façon de parler , franchement je comprends pourquoi les gens se cassent de ce site

@Zazadun tiens tu voulais que je te donne plus de renseignement c est dark Horse Comics  qui a lancé la bd aliens vs predators en 1990 et aaussi je regardais aliens en bd

et oui j adore les transformers a l epoque je regardais les dessins animés quand j étais gamin donc oui je suis fan de transformers , meme si c est une daube comme vous le dites si bien et j assume tout le monde ne peut pas aimer les memes choses il en faut pour tous les gouts

Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

ahahahahahahah, il me balance l'éditeur en pensant m'impresionner. et juste un comics. T'as lu predator eternal ? wars of three world, alien salvation ? Alien purgatory ? ou d'autres ?
    Je ne mélange rien rien du tout, et comme dh'ab, t'as pas compris mes propos. J'ai jamais dit qu'il n'en fallait pas pour tous les gouts. J'ai dit qu'il faut savoir reconnaitre une merde monumentale quand on en voit une, indépendemment du fait qu'on aime ou non.Peace.

et n oublie pas aussi qu a l epoque predators 2 dans le vaisseau des predators quand danny glover essaye de le retrouver a l interieur il une piece remplit de cranes , des trophés et il y  avait un crane d alien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris