@dany : même les licences jv sont mieux que les deux films fait dans ces univers. Je parlais juste des films avp et avp requiem, que par exemple, Rodriguez a decidé de renier, comme énormément de fans. Les VRAIS, @niglo@niglo : Ton excuse de merde "si t'aimes pas tu regardes pas", tu te la carre bien profond dans le fondement, mais alors profond : Qu'on aime ou pas, j'essaie de voir le maximum de film pour savoir de quoi je parle.Comme je le dis, l'appreciation personnelle est une chose, mais noter un film de cette manière en déclarant qu'il est bien, et dire en plus qu'on a grandi avec ces deux séries et son univers étendu ... mais franchement, casse toi, t'es le plus ridicule maintenant.
MA grogne était pas contre toi, mais le film. Tu m'attaques ?Juste une question dont je connais déjà la réponse : qui est le plus ridicule : celui qui défend des licences de façon éxagerée parce qu'elles ont bercé son enfance en plus d'être des films de qualité, ou celui qui mange de la merde au point d'y prendre gout ?ET putain, encore une fois : c'est pas parce que c'est un succès commercial que c'est un produit de qualité : chaque année, les resident evil cartonnent, les transformers cartonnent, les itérations du petit nicolas cartonnent.T'es libre de regarder ce que tu veux, mais faire passer des vessies pour des lanternes alors qu'on parle quasiment de faits établis, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.Il est possible de dire "j'ai aimé ce film, mais je dois reconnaitre qu'il n'était pas bon du tout", on ne tue personne pour ça. Mais ce que tu dis dans ta critique ... mais mon dieu quoi.Et revoie ton argumentaire,c'est toujours le même.
Tu veux développer ? Utilises tes références, puisque soit disant, tu t'y connais au niveau des univers étendus.
et là on parlera. MAis fais très attention : moi aussi j'ai grandi dedans.