Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

@djack Je ne m'attendais pas a une critique si négative sur ce film :shocked: Tu dis que Liam nous ressert un genre de Ras’al Ghul de Batman Begins " qui n'a pas vraiment l'aire de t'avais plus ! Moi perso dans Batman Begins il ne ma pas tapper dans l'oeuil sa c'est sur même si j'ai bien aimer ce moment ou il enseignait a Bruce l'arts et la manière de combattre ! Moi j'aurais mis quelqu'un d'autre a sa place pour tenir le rôle du maitre mais pour ce qui en n'est de ce film , il a fait une très belle prestation avec une fin magnifique !
    Je te trouve assez dure sur la note final quand même mais après tout c'est ton point de vue .

Djack écrivait il y a 10 années  3 mois

@david01 Ah non, Batman Begins pour moi est un chef d'oeuvre, au même titre que The Dark Knight ! Je comparais juste les deux personnages de Liam Neeson, qui se ressemble beaucoup trop. Là où ça marche dans Batman, c'est assez vilain dans Le territoire des Loups !
    Mais oui, comme tu le dis, la fin est magnifique, je te l'accorde ! 

@djack je n'avais pas compris ton point de vue excuse moi ! Moi , lorsque tu fait la comparaison de Liam entre batman begins et le territoire des loups , je te le dis franchement , j'ai   a.d.o.r.e.r le premier Batman mais le rôle de Liam était génial mais c'est peut être que c'était du quel coter il était qui ma assez déçus , j'ai pour habitude de beaucoup apprécier les acteur qui joue un rôle de maitre , celui qui transmet le savoir et là quand j'ai vue de quel coter était Liam , ça ne ma pas beaucoup plus car pour moi j'aime mieux voir un maitre du coter du bien plus tôt que du mal !
    Pour le territoire des loups , c'était énorme le rôle qu'il tennait ma laisser bouche B , c'est l'une des plus belle prestation de Liam Neeson

ps : continue a faire de bonnes critiques comme ça , on n'est très peut a mettre une critiques détaillé sur ce topic et sa manques cruellement de débats . Merci pour ça l'amis :wink:

n3imad écrivait il y a 10 années  3 mois

@selene Tu veux pas approfondir un peu stp parce que 7/20 à american hustle je vois pas là

Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

PETIT CONSEIL CINE que j'ai rien que pour vous :

Vous voulez un film "original", qui sort vachement du lot et réussi à te tordre la tête dans tous les sens ? Regardez le film "Triangle". J'en avais déjà parlé mais certains ne sont peut être pas au courant de ce film que j'ai vachement adoré! Qui mérite même plusieurs visionnement pour percer les mystères. 

@dany peut tu me dire de quel année ce film est-il car il y a beaucoup de film qui porte se nom mais a des date différante !
    Je regarderai la BA et je verrai si je le regarderais ou pas , pour l'instant t'es propositions ne m'ont jamais déçus alors pourquoi pas :wink:

Djack écrivait il y a 10 années  3 mois

Je pense qu'il parle de celui-là, qui, dans mon souvenir, était pas trop mal effectivement.

Bande-annonce :
    https://www.youtube.com/watch?v=17XqBdCiHOI 

The Dark Knight, Le Chevalier Noir  , 2008 ( Déjà vue )
    18/20

Très bon film , très bon scénario , et surtout un méchants comme jamais vue !

Bruce wayne ( batman ) donne une nouvelle dimension a son héro , d'un coter , il écoute son cœur et d'un autre sa conscience ! L'amour passe toujours après Gotham lorsqu'il est batman et lorsqu'il tombe les masque , on découvre l'homme amoureux et Rachel reste sa priorité !
    Quelque moment très tragiques se sont dérouler lors de ce second opus mais l'héroïsme dont fait preuve Bruce est irréprochable et très époustouflant , j'ai très rarement vue des héros faire de tel choix , c'est vraiment bien écrit !

Je devrais peut être aussi parler de Morgan Freeman ( Lucius ) et Michael Caine ( Alfred ) ainsi que Gary Oldman ( le commissaire Gordon ) qui joue eux aussi un rôle très important dans ce film , grâce a leur jeux , ce film regorge de grand rebondissement surtout pour Oldman , mais Alfred et Lucius sont indispensable dans la réussite de batman , car se sont eux qui gèrent beaucoup de situation tout de même , il sont ceux qui couvre les arrière de batman alors pour moi leur rôle est tout bonnement impressionnant ! OH j’allai presque oublier le personnage qui ma fait jubiler durant tout le film , Le Joker , alala , il a fait je dirais ... 3/4 du travail pour l'intention du spectateur , il est juste énorme , il a cette façon de se foutre de tout , d'improviser tout qui ; bref un grand malade drôle voir même parfois hilarant mais je l'admet , c'est l'adversaire qui fallait pour batman , ce malade je l'adore , il ma taper dans l'oeuil !

Ahhh :angel: pour la réalisation , que du bon travail , Nolan a fait très fort , tout les combat sont grandiose , les cascade sont extra et la maitrise de la caméra digne d'un grand réalisateur ! Good job !

Super film et surtout super ennemis , malade mais excellent , a voir et a revoir !

@david01 , oui c'est bien celui que @Djack a dit :tongue:  (merci au passage)

tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

Iron man 3 16/20 réalisé par shane black
    Que dire , moi j ai aimé il y a une bonne histoire , les scenes d actions sont tres bien faites , et les effets speciaux rien a dire .
    Résumé:
    Pour l histoire on retrouve un tony stark déboussolé a cause de new york , il fait des crises d angoisses et il dort plus , donc il s occupe a faire des armures et je peut vous dire elles sont tres bien faites mais pendant ce temps un terroriste sème la terreur aux états unis il s appelle le mandarin .
    Pour finir pour ma part vous passerez un bon  moment  , il est fidèle aux 2 autres , il y a plein de nouveautés , vous retrouverez quelques acteurs du deuxieme opus .Personnellement ce film fait parti de la phase 2 mais on ne voit pas encore pourquoi meme a la fin du générique , peut etre qu on aura des réponses dans avengers age of ultron .allez bon  film a tous

tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

AVPR,18/20 est un film d'horreur et de science-fiction américain réalisé par Colin et Greg Strause,
    C' est la suite de alien contre prédator et personnellement moi j ai adoré pourquoi , parce que vous allez voir un prédator solitaire comme celui dans prédator avec arnold scharzenegger qui est vraiment réussi avec plein de nouveau gadgets ,qui se rend sur terre pour effacer les aliens qui se sont répendus suite au crash du vaisseau predators qui transportait un hybride a son bord moitié alien moitié prédator.
    Ce film a fait beaucoup de clin d oeil a la saga d alien et prédator et ça c est vraiment génial .
    Apres le point négatif il vaut mieux le regarder en blue ray sinon vous ne verez pas grand chose il est tres sombre  mais avec le blue ray pas de probleme.
    Personnellement je vous conseil ce film si vous avez aimez le premier opus et les sagas aliens et predators l histoire est pas mal , en tous cas les acteurs jouent bien leur roles , les effets speciaux rien a dire et je peux vous dire qu il est gore dans les scenes d actions , c est un film rythmé du début jusqu a  la fin dommage qu il n y est pas eu de suite, personnellement je suis fan , voila bon film

Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

@niglo : ce film est surement un des PLUS DEGUEULASES DE TOUS LES TEMPS !!il y a des films qui créent débat, des films qu'on apprécie même si ils ne sont pas top, et il y a ça !!!C'est une INSULTE, UNE INSULTE à ces deux séries. Les frères Straus sont à exécuter pour ça, pire que Skyline.Ils ont failli TUER les deux séries, et tu dis ça ?
    PERSONNE ne vulait récuperer Predator derrière. Personne. Personne ne voulait passer après cette merde abyssale.
    JE ne peux strictemtn pas te laisser poser un avis pareil quand même mon look actuel est basé sur ceux de cette créature, c'est dire si ça a marqué ma jeunesse !!!Non, les critiques dans cette rubrique font souvent débat, mais même à titre d'avis personnel (j'anticipe déjà le mais c'est mon avis, blablabla, j'ai le droitlibertédexpressiongnagnagna), c'est pas de la merde, c'est un outrage fait à ces séries, un outrage fait au cinéma(ON PARLE QUAND MEME DE DEUX SERIES ANGULAIRE DANS LEUR GENRE S'ETANT FAITE HUMILIE SUR LA PLACE PUBLIQUE PAR CES DEUX CONNARDS INCOMPETENTS).

@Zasadun , perso j'ai vu pire comme film, ce film je les classes dans les regardables :happy:  

Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

@dany : Nous n'avons définitivement pas les mêmes critères d'éxigence sur des licenses ayant bercé notre enfance, que ce soit elles ou d'autres.Skyline est pire, mais ça sort juste de leur tête, donc àla rigueur, who gives a shit.
    Mais ça, ça s'apparente à viol brutal de la jeunesse de beaucoup.

@Zasadun , De même pour Skyline que j'avais trouvé bien à l'époque. Mais tu parles des licenses jeux vidéo ou tu parles des predator et Aliens solo ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris