Alpha Dog , 2007
17/20
Histoire intéressante , bon casting , et bonne réalisation !
D'après ce que j'ai compris , l'histoire a été inspirer de faits réelle . Je me suis donc intéresser de plus près a la la base de ce film ! La vrais histoire et l'histoire de ce film sont très proche effectivement , c'est bien un adolescent de 15 ans qui a été tué et c'est aussi bien pour la même cause , une histoire de trafique de drogue dont un trafiquant n'a pas voulu payer sa dette ! Histoire tragique qu'il bien malheureusement arrive assez souvent dans ce milieu !
En ce qui concerne le film , on est très attentifs dès le dépars , le dépars est assez sympa a regarder . Ensuite , avec cette histoire d’enlèvement , on pourrais croire que sa corserai les chose mais non , on regarde toujours avec autant d’amusement , c'est même plus drôle de voir la réaction du kidnappé qui ce fait un vrais plaisir d'être enlever , bref , je ne vais pas trop spoiler mais sa ce regarde vraiment bien !
Pour le casting , on s'attache un peut a tout les personnage , on ce fait très vite des opinion sur chacun des personnages qu'il sois bon ou mauvais mais on n'a une certaine affection en même temps ! Je noterais le très bon jeu de Justin timerlake , d'Amanda Seyfried et Ben Foster ! Bruce willis n'étant pas très présent était tout de même appréciable de le voir jouer !
Je le conseil vivement !