Underworld : Nouvelle ère , 2012
18/20
Je dois dire que ce dernier opus a relever tout ces précédant , je trouve ça quand même formidable que cette saga est commencer vraiment très mal et qu'au fil des opus , il est arriver a nous emmenez aussi loin !
C'est une saga qui a vraiment un bon potentielle et qui mériterais d'être continuer .
Pour en revenir au film , l'histoire est intéressante et même intrigante , Selene ( Kate ) ce retrouve 12 ans plus tard prisonnière d'un bloc de glace et à son réveille , une grande surprise l'attend ! Kate joue vraiment bien , elle nous fait passez beaucoup de d'émotion dans sa façon de joué , l'amour , la tristesse , le suspense bref elle est vraiment très bonne actrice .
Pour ce qui en n'est du travail du réalisateur , il nous a donner d’excellent combats et je parle surtout du final ! il était énorme ! Il nous apporte le suspense quand il y en n'a besoins , et de l'attachement au personnages !
Excellent film pour ma pars , je le conseil fortement ! Je reviens sur ma critique du premier Underworld , je vous conseil de le voir aussi car pour comprendre l'histoire , c'est obliger de le voir , malgré qu'il sois assez même vraiment moyen , il faut le voir pour comprendre l'intégralité !