Nid de guêpes , 2002
16/20
L'histoire met un peut de temps a ce lancé , le réalisateur prend le temps de nous présenter les différant personnages mais tout en laissantle dialogue entre les personnage assez silencieux ! On s'ennuierais presque durant a peut près 20 minutes au dépard , mais après on commence a sentir le suspence suspence qui fait son aparition !
On constate deux cans , l'un qui est la pour cambrioler une entreprise et l'autre qui est la police ou une sorte de justice qui fait partie de la catégorie de l'armer ! Le réalisateur nous fait prendre compassion pour les deux cans ce qui nous trouble un peut !
Par la suite , l'action fait son appartion avec l'affrontement des deux cans ce qui nous réveille un peut ^^ et a partir de là , on n'est a l'écoute totale du film , il n'y a plus de temps mort , plus de dialogue silencieux , non vraiment là , ça devient interressant ! On comprend enssuite pourquoi le réalisateur nous a fait prendre en compassion pour c'est deux cans , il a voulu nous montrer que c'est en s'aliant avec l'advaisaire que l'on peut battre l'énemis !
Film silencieux par moment , mais très bon dans l'ensembles ! certe le dépard prend du temps mais après c'est 1h15 de suspence et de rebondissement ! c'est un bon film et je le conseil ! Merci a @scott qui me la fait découvrir !