Et bah vu au cinéma et j'ai ADORE ! Mais vraiment!
Finalement, c'est le genre de film dont je rafole. Une comédie simple MAIS efficace!
un acteur que j'adore! Adam Sandler a aussi bercé mon enfance. Et comme le film "Copains pour toujours", c'est le genre de film qui se laisse regarder d'une traite, sans ennuie, sans lenteur.. le genre de film que tu regardes sans regarder l'heure, et où tu passes de bons moments.
Le film a certes un peu de mal à démarrer mais dès qu'ils sont en Afrique, j'ai accroché.
J'ai rigolé, j'ai presque pleurer avec 2/3 scènes qui étaient vraiment émouvante, j'ai eu des frissons...
Enfin voilà quoi. C'est difficile de m'exprimer sur ce genre de comédie mais ce genre de petit film simple et qui sont souvent mal appréciée.. ben je les adore. Et puis ça change de tous ces films en tête d'affiche.. ici on a un film avec un réal qui fait des choses simples, sans artifice, et efficacement.. avec des acteurs pas nécessairement ultra connu à part Adam.. et encore.. et c'est ça que j'aime.
Ce que j'aime surtout par dessus tout dans ces films c'est qu'on a souvent un casting peu connu ou comportent 1 voir max 2 acteurs reconnu.. le genre de film qui vise pas le grand public.. et c'est aussi ça pour moi une des recettes car quand on veut toucher un large public, bien souvent ben je n'ai pas été conquis à 100%.
J'ai l'impression de dire que Blended est un chef d'oeuvre ahah. Non, pas du tout mais j'ai adoré et j'adore ce genre de petit film que j'aime revoir et revoir encore. Comme le film "Amour et amnésie" avec Adam. Ou la filmo de Whoppi Goldberg qui est une vraie caverne d'alibaba..
Ps: et faut pas de mauvais goûts pour rafolé de ce genre de films je pense..