Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

@actucinema, je parle pas forcément de classique mais pour reprendre l'exemple de Prometheus, tu ne vas pas aimer malgré la beauté visuelle car ce film travaille plus sur l'histoire que l'action !

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

On verra bien ;) je vais essayer de le regarder ce soir ;) ( je te redirait ;) )

Ok ça marche, j'attends ton avis avec impatience !

D'accord pas de soucis ^^

Je viens de voir pour ma 1ère fois Prometheus . Pour moi c'est un film qui vaut 13/20 au début je lui aurait mit 10 voir moins . Pourquoi ? Déjà le début est très longuet et il ne se passe pas grand choses :/ De plus pour moi je n'aime pas les combinaisons que ce soit n'importe laquelle présente dans le film, ils auraient pu mieux faire . Je n'aime pas aussi le vaisseaux Ingénieurs comparé au Prometheus qui lui est beaux ( les 2 sont bien faits mais seul 1 est beau ) . Après niveau Ingénieurs un homme blanc c'est du vite fait :/ je trouve ... et je n'aime pas David ^^

Après il a des points positifs ;)

- Vaisseaux Prometheus
    - Effets spéciaux tel que la technologie du futur ( mais il y en a d'autres )
    - D'assez bonnes musiques au cours du film
    - Et de bons acteurs ( pas tous )  

Donc pour moi c'est un film moyen, je l'ai vu 1 fois mais ce ne sera pas 2 ^^ Désolé @MrAlien

mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

@actucinecinema tu penses quoi de matrix le seigneur des anneaux star wars indiana jones  dark knight  transformers et underworld?

Matrix je sais plus si je les ai tous vu donc je peut pas te dire :/
    LSDA : Je n'aime pas l'univers :/ Donc je n'irais pas voir le Hobbit .
    SW : Pareil .
    IJ : Film divertissant .
    TDK + TDKR = Bon film :)
    Transformers : J'aime bien bonne saga :)
    Underworld je n'ai vu que le dernier et il était bien :) je devrais regarder les autres :) 

mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

tu n"as pas aimé batman begins?

Ben en faite je l'ia pas vu ^^ Faudrait que je le voit en effet .

@actucinema : Pour le vaisseau des ingénieurs, un autre design n'aurait pas été possible puisque il  est déjà comme ça dans Alien et Aliens. C'est marrant je trouve que David est justement le plus interessant dans le film. Bon je respecte ton opinion, tpout le monde n'a pas aimé  donc tu n'est pas le seul mais ça reste un pour moi un film remarquable !

Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

Pas sûr d'avoir vu les matrix ? Tu  les as pas vu sinon tu t'en souviendrais, obligé ! Je te conseille vivement de rectifier ce point de vue, ce film allie action à très bon scénario ! Parfaitement dans ton genre et le mien !

Oui je les reverraient Speed Racer ;) 

@MrAlien : Merci :) ( j'avais quand même entendu dire que beaucoup ne l'aimais pas )  

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

a cause d'incoherenca reliant prometheus et Alien donc d'un coté les pro-alien et de l'autre ceux qui s'en foute comptement et qui ont acceuilli sans rien attendre de spéciale concernant ce fameux liens qui devait etre fait par le realisateur, mais sinon tous le monde s'accorde sur le fait que hors de l'univers d'alien c'est un super film de sf qui pour moi merite mieu qu'un 13 tout timoré !

Mariyon écrivait il y a 11 années  11 mois

Ok alors les pires que j'ai vus:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

@Mariyon : Oula, rien qu'avec les affiches, j'aurais jamais essayé xD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris