Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

Et c'est exactement ce type de réponse que je ne comprend pas ! Tu adore Battleship mais inception qui était lui, vraiment exceptionnel, tu dis simplement que c'est un bon film ! A croire que t n'aimes pas les scénarios recherchés ! Si j'ai raison, tu n'aimeras pas Prometheus !

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Je suis amateur d'action et SF tel que Battleship . Inception j'ai aimé mais pas autant même si il y a des effets spéciaux ( bons ) après c'est pas le même genre . 

Battleship tu a robot, explosion, détails de destruction etc... comme 2012
    Inception tu a par exemple la ville qui se retourne c' est bien mais moins exceptionnel  .

Khamhui écrivait il y a 11 années  11 mois

euh une ville qui se retourne, c'est peu commun donc assez exceptionnel je pense (exception = rare) alors que des robots et des explosions, c'est assez bateau d'où le fait que Battleship soit un "navet" (j'ai apprécié sans plus, ça se regarde mais ça ne va pas plus loin.

D'accord avec @khamhui, au moins avec Inception c'était du jamais vu et il y avait une vraie réflexion possible après la vision du film tandis que Battleship, sympa mais vite oublié !

Quand je parle de choses exceptionnel je parle pas du commun ou peu commun c'est sur que les ES de Battleship on a vu ça dans Transformers par exemple . Inception on est d'accord que c'est rare de voir un ES comme la ville qui se retourne . Moi quand je dit exceptionnel c'est les détails .

Battleship = robots détails du robots, détails des explosions ( débris, bateaux coupés en 2, environnement qui se détériore etc... ) 

Inception tu n'est pas " scotché " c'est sur tu te dit c'est un bon ES mais tu n'est pas scotché à ton siège comme pour Battleship . Inception tu à juste une ville qui vient sur une ville . Certe c'est bien mais tu n'a pas de choses exceptionnel .

En espérant que vous avez compris ;)

ES= Effets Spéciaux ;) 

Khamhui écrivait il y a 11 années  11 mois

Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que ça reste surtout subjectif parce que, par exemple, lorsque Transformers 3 est sorti, je suis allé le voir avec des amis au cinéma et je me suis endormi en plein pendant une scène d'action ^^'
    C'est le seul film qui m'a endormi avec Il Faut Sauver Le Soldat Ryan ... dont je ne connais toujours pas la fin parce que je m'endors à chaque fois u_u' 

Haha ^^ moi j'ai aimé :) comparé à beaucoup de gens :/ . Exemple pour revenir a Inception si on prend TF3 ( la scène de la tour qui tombe ( que l'ont retrouve dans Battleship ^^ ) ) je trouve ceci mieux et plus captivant qu'une ville qui se retourne même si l'effets spéciaux est bien ;)

écrivait il y a 11 années  11 mois

@actucinéma : t'as du kiffer les RE alors !

RE = Resident Evil :)

Oui les RE j'ai aimé :) Afterlife et Retribution sont les meilleurs :) C'est une bonne saga :)

Pour ma part, je trouve que le 3 est le meilleur suivi d'After Life.
    par contre j'ai trouvé "Retribution" tellement nul qu'au final s'en est drôle.

Mais sinon je comprends ta façon de penser, en fait pour toi un bon film c'est surtout de bons effets spéciaux. Des films à grand spectacle.
    Donc tu devrais regarder ID4. Il va sûrement te plaire.
    Par contre tu risques de t'emmerder devant "Prometheus".

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

@actucinecinema vu ton pseudo j'aurais quand meme pensé que tu etais un aventurier du cinema et du coup, explorer des styles et des epoques en tous genre mais en fait non, tu te braques sur les films enterieur au années 90, tu te braques sur des films recents tel que prometheus, enfin je crois que le cinema c'est finalement pas ton truc ... Mets toi au Yogourt ! des bisous !

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

@actucinecinema
    Tiens regardes celui là y'a de méchants ES.....
    femme_gu_pe

@actucinema : Je comprends aussi mais je pense qu'à un moment de ta vie tu te tourneras plus vers des films plus travaillés au niveau du scénario parce que le gros spectacle c'est cool aussi mais devient lassant si tu regardes QUE ça !

@AdBaBad oui tu m'a compris :) . Après c'est sur qu'il faut qu'il y ait quand même une bonne histoire . Exemple DRIVE . Ce film est aimé de tous mais moi je l'a trouvé nul . Pas d'action ou très peu, on s'ennui :/ malgré que l'histoire soit bonne ;)

@MrAlien : Je pense pas j'aime les films SF et actions et je pense rester dans ce domaine ;) Les classiques ne m'interesse pas :/ Ou il les films récents sans actions que vous, vous aimez mais pas moi :/ DRIVE, Chronicles ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris