Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Film nul, plat, sans action, on s'ennui, heureusement que The Rock rattrape car sinon se serais une daube . 6/20

Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

Un peu sévère hein  :tongue:

Lol ^^ Mais la u vu ? 

Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

Non il ne m'a jamais vraiment intéressé, c'est plus trop mon style de film ^^
    Mais je rigole hein, je dis ça parce que tu m'as dit ça pour X-Men :) 

Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

@Statham17... donc ce qui veut dire que No Pain no Gain  est meilleur?

ben oui ^^ logiquement ^^ 

No Pain No Gain = 18/20
    Empire STe = 6/20 

Je voulais le voir et je suis très déçu  :sad:
    Film nul, plat, sans action aussi, avec des acteurs plutot nul, malgré une quand même une bonne bande son a la fin , une bonne fin et un bon début + un Halo Classe le film mérite quand même 8/20 Je m'attendais à plus de guerre, plu d'effets spéiciaux, plus de science-fiction . 

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

@Statham  je te trouve vraiment injuste sur la forme et un peu dans le fond, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur un début très lent ou en gros il ne se passe rien puise que l'on suit les cadet à travers leur entrainement ... mais sur la forme tu ne peux pas le juger de la même manière qu'un film classique ou cinéma, tout simplement parce qu'à la base c'est une Web serie, des épisodes de 20min, dnc forcement quand tu en fait un tout il y a forcement un problème de fluidité et de rythme,  et deuxième point le budget de 8,5 M$ une broutille face a des gros budget ou des blockbusters, et francheent j'ai été bluffé par les 40 derniere minutes et ses effet spéciaux ainsi que sa réalisation et de bon ralenti au bon moment, des Convenants super réaliste digne du jeu vidéo, nan franchement même si le début et lent et les acteurs sont assez moyen, j'ai été absolument surpris par la qualité de la fin digne de mal de film, et quand tu vois parfois la qualité des effets spéciaux de certains specimens qui sortent en DTV ou sur les chaines de TV type SCI FI ...
    14/20  :tongue:

Oui c'est vrai que la fin est bonne les ralentis, le Halo, ES etc... Mais je l'ai trouvé long et sans action tout le long sauf ben au début et à la fin donc je laisse ma note :/

Mais comme je t'ai dit à la base c'est des épisodes de 20min ... donc normale qu'il y'es des temps mort et aussi par rapport au budget quand on voit la fin je suis content qu'il est eu la sagesse de meubler comme il le faller au début pour cette fin. et puis tu dit c'est  long mais c'est aussi du traitement de l'histoire ... on suit des mecs qui vont faire face à la plus grnde menace extra terrestre sans y etre préparer ... c'est le tout début de Halo .. bref je sais pas si tu connais un peu le jeu 

Vite fait ^^ 

Bref pour moi il y a une logique a plusieurs étage dans le traitement de  l'histoire tant par le budget que par les origines du jeu ... et je trouve que justement cette longue mise en place fait que la fin est si réussi, c'est long je te l'accorde mais faut voir dans son ensemble , mais si faut que ça pete toute les 2 seconde c'est clair arrete de regarder ce gnre de production ^^

@greg05 et @statham17... c'est justement, ce n'est juste un petit science fiction de budget de 8 million... c'est loin des film d'Avatar avec ses 500 millions. il est normal qu'Il peut décevoir du côté visuelle... mais au moins l'histoire est bonne, non?

T"as cas lire les gens on lieu de ramener a chaque fois ta science t relou comme gars tu lis pas les autres pkoi jte repondrais ce que tu dis je lai deja dis ...

desoler je voulais juste aider

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris