@Statham je te trouve vraiment injuste sur la forme et un peu dans le fond, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur un début très lent ou en gros il ne se passe rien puise que l'on suit les cadet à travers leur entrainement ... mais sur la forme tu ne peux pas le juger de la même manière qu'un film classique ou cinéma, tout simplement parce qu'à la base c'est une Web serie, des épisodes de 20min, dnc forcement quand tu en fait un tout il y a forcement un problème de fluidité et de rythme, et deuxième point le budget de 8,5 M$ une broutille face a des gros budget ou des blockbusters, et francheent j'ai été bluffé par les 40 derniere minutes et ses effet spéciaux ainsi que sa réalisation et de bon ralenti au bon moment, des Convenants super réaliste digne du jeu vidéo, nan franchement même si le début et lent et les acteurs sont assez moyen, j'ai été absolument surpris par la qualité de la fin digne de mal de film, et quand tu vois parfois la qualité des effets spéciaux de certains specimens qui sortent en DTV ou sur les chaines de TV type SCI FI ...
14/20