Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

et ce film.. Vanishing.On.7th.Street, je n'ai jamais rien compris! qui sont les ombres?

Haywire, je l'ai detesté è cause de l'actrice... je ne l.aime pas partoute

Oblivion... la fin du film m'a vraiment surpris... je ne pensais jamais...(ah désoler spoiler)

Brooklyn's Finest d'Antione Fuqua, il est vraiment trop bon ce film! c'est le meme contexte que Training day mais è NY, les acteurs sont vraiment bon! seulement Richard Gere n'est plus ou moins pas è sa place.

20/20

Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Oblivion est un très bon film en effet :) 

Piègée ( Haywire ) est nul en effet malgré Gina Carano que j'ai aimé dans FF6 mais dans Piègée les scènes d'actions sans musiques sa me soulait donc j'ai même pas fini le film . 

Hugo... celui la , j'ai perdus deux heures de ma vie!... heureusement Chloe est dans ce film, je n,aime pas sa coupe de cheveux!

5/20 pour Chloe...

Deadfall... ce film me fait mal au coeur... Maudit Olivia Wilde était è 10 minute de chez moi durant le tournage...... grrrrrrrrrrrrrrrrr ..ahhhh!

mais le film est bon mais comme dans pacific rim, c'est trop dure de détaché le president des Sons of Anarchy ce Charlie Hunnam qui joue autre film... il a toujours le meme impression dans tout les role...

15/20

The Call ... celui la était vraiment bon! Halle Berry et Abigail Breslin était bonne dans ce film, cela m'avait donner des frisson!

20/20

Tu pourrais noter les films ? :)

et 12 Rounds 2... m'a carrément impressioné... il m'a cloué sur mon divan tout long du film.. pas temps mort!... c'est rare d'en voire comme cela... mais j'aime mieux l'acteur du 1 john cena...
    18/20

c'est bon? les 20..

Il est sortit ?  :wassat:

Je le verrais très prochainement alors j'avais trouvé le 1 bon ( 15/20 ) voyont voir celui-là ;) 

In Time... la seul chose qui me tient ce film est le temps...l'argent, la nourriture... n'importe quoi... dans n'importe quand... Il Faut toujours PAYÉ pour avoir quelque chose... rien n'est gratuit dans la vie... si non le film.. c,est impossible effectivement mais je me suis bien marré l'action comme Total recall.... mais Amanda Seyfield est bonne!

mais je n,aime pas sa perruque! 12/20

Moi j'ai trouvé l'idée bonne franchement, film futuriste avec un bon casting et donc bonne histoire à voir ;) 15/20

ah ce film The Roommate avec Minka Kelly & Leighton Meester... celui-la est vrament bon!
    Leighton me fait pensé beaucoup è Glenn Close dans liaison fatale... elle m'a fait encore plus peur que dans Gossip Girl!

17/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris