Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Kick Ass 2 mérite bien son 20/20 compare à celui que j ai peut être mis trop vite a Pacific RIM .
    Film vraiment a voir

mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

je viens de voir chopper avec eric banna j'ai adoré. Eric bana est très bon dans le rôle de   Mark  Chopper  Read   l'ennemi public n°1 en Australie 15/20

mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

Je viens de voir ironman 3 et c'est  une très bone surprise.Pour moi c'est la meilleur adaptation marvel comics 16/20

filmophile QC écrivait il y a 11 années  5 mois

Ca parait que tu n'est pas un fan de MARVEL pour mètre leur meilleur film comme tu dit, a 16/20 @mehditola93

Très déçu du film malgré une bonne histoire mais on s'ennui royalement...
    Le chapitre Ryan Gosling est bon, le chapitre Bradley Cooper est nul et le dernier chapitre apporte très peu . Je m'attendais a un bon film mais la c'est un échec film nul . 8,5/20

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

Regarde dans 10 ans ta vision aura évoulué ...

Je pense pas ...
    Bien sur j'aime aussi les films ou sa bouge pas je savais que la ce serait ça mais j'ai quand même  pas kiffé. 

filmophile QC écrivait il y a 11 années  5 mois

Salut à tous, si ca ne vous dérange pas je vais vous donner ma note sur une émissions cette fois-ci et j'aimerais que vous l'ésseyez et de me dire votre note svp. Merci @actucinecinema @gregaragorn051023 @dilios2013 @grank02 etc...
    POUR REGARDER ALLEZ SUR
    http://full-stream.net/3180-grimm-saison-1.html 
    http://full-stream.net/3182-grimm-saison-2.html

Grimm - une des meilleurs émissions que j'ai regardé - 20/20

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

14/20
    Quelques bonnes idées, quelques longueurs aussi, JGL Pas mal, Willis un peu Nonchalent...
    Chez soi à la télé, ça va c'est cool.

Je viens de voire cette fois-ci en entier Death Race 2 et ben ... Film très moyen a la limite du nul.
    Acteurs nul ( sauf quelques uns comme List, 14K,l'animatrice de la chaine et Trejo ), pas assez de courses,actions moyennes bref film largement moins bon que le 1 qui est très bon . Je verrais le 3 demain mais je pense que se sera pareil .  Indéci 10/2

Je viens de voir Death Race 3, meilleur que le 2 mais pas mieux que le 1.Plus d'action mais on a toujours les même acteurs nul, des noms de participants comme dans le 2 nul, on a de bonne animations ( quand ils annonce l'émission ), les scènes de fight sont bof, on a de meilleurs voitures, le combats des filles est sympas, bref... Film passable mais qui se regarde juste 1 fois 13/20

Death Race 1 = 17/20
    Death Race 2 = 10/20
    Death Race 3 = 13/20 

Je viens de voir Le Choc des Titants pour la 1ère fois. Ben j'ai trouvé sa nul, ennuyant.
    Seulement 2 scène son bonnes ( le combat contre les scorpions, contre Kraken ) Contre Méduse c'est une scène moyenne. J'ai trouvé Sam Worthington bon ainsi que Liam Neeson même si c'est pas son meilleur rôle et Gemma aussi qui est sympas . Mais sinon c'est un film qui manque d'actions même avec des effets spéciaux sympas . 7/20

Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

No Pain No Gain

Je pensais que Michael Bay allait sortir un peu de ses pitoyables réalisations à la Transformers pour nous sortir un bon film dans la lignée des excellents "Bad Boys" et bien, j'ai été relativement déçu. Comme l'avait souligné Guillermo Del Toro, la réalisation de Michael Bay se rapproche de très près de celle d'un spot télévisé dans lequel on nous vente les mérites de la dernière crème brozante tout droit sorti d'une industrie Nivea. Ce film enchaîne quelques plans sympas mais ils sont juste là pour faire sympa, il n'y a pas de réelles implications et envies de sortir un film bien filmé.

Côté histoire, il s'agit d'un fait réel donc je ne vais pas dire qu'il y a de quoi s'extasier. L'histoire reste relativement impressionnante bien que les arnaques financières deviennent notre quotidien. J'ai cependant bien aimé l'humour qui n'était pas trop excessif et qui s'avérait assez fin. Les sortes de petites pauses avec des indications (vous verrez ça en le matant) sont pas mals et m'ont laissé rire quelques fois après des séquences bien sympatoch !

Côté acteur, le trio est bien sympa (oui je surenchère avec le sympa car ce film est quand même sympa mais ne s'éloigne pas plus ... Bref, c'est sympa mais pas de quoi s'affoler et sauter au plafond). Mark Wahlberg incarne vraiment bien l'homme bodybuildé qui cherche à sortir d'une routine et qui a besoin d'être un "self-made man", son obsession de la perfection est brillament joué, on ressent bien le stress qu'il ressent quand tout commence à déraper. Du côté de Dwayne Johnson, il était intéressant. En fait, c'étaitune combinaison d'un peu tous les rôles qu'il a joué, bref, j'ai plutôt aimé. Le reste du cast était tout aussi cool aussi !

En conclusion, je dirai que j'ai une appréciation plutôt moyenne  du film. Je ne trouve pas que Michael Bay gère derrière la caméra. Il ne se détache plus de son style qu'il a malheureusement développé en réalisant les Transformers ce qui rend le film globalement fade sur ce plan.
    Pour le scénario, c'est tiré de faits réels et certaines notes humoristiques bien placées ont su faire remonter ma note.

Ce n'est pas un film nul mais ce n'est pas un film excellent. Il est même très très loin de l'excellence. Pour finir, je ne conseillerai pas forcément d'aller le voir au cinéma (enfin, ça dépend de votre vision des choses).

Ma note : 11,5/20 

J'irais le voir le 11 Sept j'espère qu'il me plaira .

---------------------------------------------------------

J'ai revu pour la 3 ou 4ème fois Le Jour D'après et c'estun film sympas mais qui ma un peu déçu je l'ai trouvé plus longuet et je trouve qu'il n'y a pas assez de catastrophe il aurait du faire 2 fois plus de tout ceci aurait été mieux. Bon acteurs et effets spéciaux film a voir quand même ;) J'attend White House Down du même réal. 14/20 

Je viens de le voir pour la 1ère fois et franchement c'est le moins bien des 3  :sad: TDR et TDKR était bon mais celui la je le trouve juste passable,le film a moyennement d'action je trouve ( pas assez ) . Le méchant est sympas enfin le masque. Et le fait d'avoir les hallucinations c'est assez bons ainsi que les acteurs comme Neeson ou Alfred ( connais pas son nom ) et Bale ( même si ce n'est pas son meilleur rôle )

Je m'attendais à mieux en voyant la BA. 13/20 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris