Bonjour à tous, hier soir c'était sortie cinéma au programme l'avant-première de Kick Ass 2 et RIPD
Kick Ass 2 10/10
C'était le film que j'attendais depuis pas mal de temps et enfin je l'ai vu que dire sur lui ? Parfait, excellent, génial.....le film suit le même délire que le premier "Comment devenir un héros dans notre réalité ? " Kick Ass a lancé le mouvement et les autres suivent mais avec le retrait de Hit Girl du monde des heros et le retour de Chris D'Amico (Red Mist ou le MotherFucker) pour venger son défunt père, Kick Ass décide de rejoindre la Justice Forever qui est dirigé par le Colonel Stars and Stripes (Jim´Carrey) afin de nettoyer New York des parasites de la société.
Le film n'est pas trop long, le scénario se base sur celui du comics éponyme qui est excellent, les musiques sont dignes d'un grand film Marvel, le jeu des acteurs est convaincant et surprise à la fin du générique qui clôture le film
RIPD 03/10
Mon Dieu pour un film relativement court (environ 1h36), j'ai trouvé le temps long ! Ryan Reynolds qui est un acteur que j'apprécie beaucoup, n'a pas réussi à me convaincre, Kevin Bacon pouvait faire mieux mais Jeff Bridges est le seul a m'avoir fait sourire avec son personnage de western complètement dingue.
Alors le film est du déjà vu, il n'est pas obligatoire de le voir au cinéma en DVD un dimanche après midi avec des amis fera l'affaire et surtout pas en 3D la 2D est nettement suffisante pour ce genre de long métrage.
Mes prochains films seront Les avants-premières de RED 2 et No Pain No Gain