Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

Le jour d'après est sympas ;) 

Spartacus écrivait il y a 11 années  6 mois

Bonjour à tous, hier soir c'était sortie cinéma au programme l'avant-première de Kick Ass 2 et RIPD

Kick Ass 2 10/10

C'était le film que j'attendais depuis pas mal de temps et enfin je l'ai vu que dire sur lui ? Parfait, excellent, génial.....le film suit le même délire que le premier "Comment devenir un héros dans notre réalité ? " Kick Ass a lancé le mouvement et les autres suivent mais avec le retrait de Hit Girl du monde des heros et le retour de Chris D'Amico (Red Mist ou le MotherFucker) pour venger son défunt père, Kick Ass décide de rejoindre la Justice Forever qui est dirigé par le Colonel Stars and Stripes (Jim´Carrey) afin de nettoyer New York des parasites de la société.

Le film n'est pas trop long, le scénario se base sur celui du comics éponyme qui est excellent, les musiques sont dignes d'un grand film Marvel, le jeu des acteurs est convaincant et surprise à la fin du générique qui clôture le film

RIPD 03/10

Mon Dieu pour un film relativement court (environ 1h36), j'ai trouvé le temps long ! Ryan Reynolds qui est un acteur que j'apprécie beaucoup, n'a pas réussi à me convaincre, Kevin Bacon pouvait faire mieux mais Jeff Bridges est le seul a m'avoir fait sourire avec son personnage de western complètement dingue.

Alors le film est du déjà vu, il n'est pas obligatoire de le voir au cinéma en DVD un dimanche après midi avec des amis fera l'affaire et surtout pas en 3D la 2D est nettement suffisante pour ce genre de long métrage.

Mes prochains films seront Les avants-premières de RED 2 et No Pain No Gain

filmophile QC écrivait il y a 11 années  6 mois

@dilios2013 Merci de me prévenir pour le générique de Kick-Ass 2.

filmophile QC écrivait il y a 11 années  6 mois

C'est dans 3 heure que je vais le voir et j'en tremble tellement que j'ai hâte !

Cool pour Kick Ass :)

Je viens de voir Du plomb dans la tête, film sympas mais si je trouve que dans ce film Stallone fait vraiment vieux il aurait pu faire quelque chose pour qu'il paraisse plus jeune, plus en forme il fait papy :/.SPOIL !!!  De plus il passe trop de temps dans leuet lrs voitures c'est un peu chiant :/ !!!!! Sinon les acteurs son moyen je trouve a par Stallone et Kang qui sont bon et le méchant principal . Même si j'aurais bien vu Taylor Kitsch mais sinon c'est un film sympas qui vaut 14,5/20

PS L'actrice qui joue la fille de Stallone :wub:  

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

Pourtant je le trouve vraiment en forme dans ce film justement et qu'il avait l'air plus jeune que dans rocky 6 ... faut je le revois ..

Il fait plus jeune dans EX2 

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

Bah non plus lol je trouve que justement c'est dans celui là qu'il retrouve une certaine "jeunesse" ... faut je le revois pour vraiment en attester ...

la il a les cheveux gris il est flasque je trouve alors que dans EX2 non ^^

Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

Je viens de voir  "VHS 2" , la suite de VHS.

Toujours aussi mal sain! Pire même. Quatres histoires, 1H30 de film, je dois dire que j'ai vraiment pris mon pied!

La première histoire est vraiment flippante, la seconde dans le genre ghore, la troisième zarbi, flippante, ghore... , et la quatrième trop trop zarbi et flippant!

En résumé, un bon film d'horreur, une suite meilleur que le premier film. On entre très vite dans le film, comparé au premier où il fallait attendre presque 1heure avant de réellement être pris, avoir peur et tout.

Franchement, je conseil fortement ce VHS 2 qui m'a bien fait flippé!! Pour dire, je n'ose plus quitté ma chambre  :lol: :ninja:  , et je n'irais plus nager dans ma piscine avant un bon bout de temps... Je flippe grave  :ninja:

Spartacus écrivait il y a 11 années  5 mois

Du plomb dans la tête c'est un bon petit film

Dommage qu'il ne soit pas sortie dans beaucoup de salle mais je me suis rattrapé sur le blu Ray et je dois dire que Stallone est vraiment en forme, rien que dans la scène du sauna quand il est torse nu sa musculature est impressionnante pour son âge et au contraire je trouve que dans EX 2 il est plus flasque mais c'est peut être sa moustache non qui donne cette impression ?

Sinon scénario basé sur le comics du même qui est plutôt pas mal, les acteurs sont bon je vais dire et la musique fait un peu années 80 90 mais qui colle bien avec l'ambiance 8/10

Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Vraiment génial, super film, de l’action, du gore, du marrant on à tout et franchement on s’ennui jamais il va dans mes préférés :) 20/20

attention il ya un post générique ;)

filmophile QC écrivait il y a 11 années  5 mois

ABSOLUMENT DÉBILEEEEEEEEE. D'accord avec toi @actucinecinema . C'est un film malade à aller voir ablsolument !

Kick-Ass 2   20/20 

bobparr13 écrivait il y a 11 années  5 mois

Ça m'a vraiment fait plaisir de revoir mais cette fois en Blue Ray: Killer Joe réalisé par le père de l' exorciste William Friedkin...

Allez un bon 14/20, dommage que la dernière demie heure de cette œuvre parait bâclé, vire au grand guignolesque, en se détournant beaucoup trop selon moi de la lignée scénaristique de cette oeuvre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris