Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  6 mois

@actucinema : Les Schtroumpfs alors ? :siffle:

Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

@actucinema , No pain no gain ! 

Spartacus écrivait il y a 11 années  6 mois

@filmophile Bonjour et merci pour ton accueil !

Je suis aussi un grand fan de MARVEL et les 4 fantastiques n'était pas un très bon film le 1 comme le 2 j'attends le reboot avec impatience.

Je vais beaucoup au cinéma car j'ai les tickets à moitié prix grâce à mon CE (Comité d'Entreprise)
    ça m'arrive aussi de regarder des films en streaming mais c'est très rare, en principe je regarde en streaming quand je n'ai pas le choix comme par exemple avec la série Spartacus , la 2ème saison n'est toujours pas sortie en Blu-Ray alors je n'ai pas eu le choix donc streaming.

filmophile QC écrivait il y a 11 années  6 mois

Cool, moi aussi j'attend le reboot des 4 fantastiques. Est-ce que tu as prévu d'aller voir Kick-Ass 2 bientot car moi je vais le voir mardi car au Québec, il est sorti depuis vendredi ?

Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

@Eywa No pain No gain me plaira ? 

POur les 4 fantastiques , j'ai trs peur ...

No Pain No Gain a l'air vraiment bon

@statham , te connaissant je pense que oui 

Cool je suis ravi :) Il y a quand même de l'action car j'a l'impression que c'est plus de la rigolade.

Bof pas trop d'action non. Oui, plus de la rigolade même si on ris pas énormément.

Ok bon ben je verrais ;)

Pour ma 2ème fois, film sympas mais manque un peu d'action dommage. 14,5/20

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

Batman et Red Hood :

Bon encore une fois un Film d'animation Dc qui montre toute l'étendu de leur talent.  
    L'un des meilleurs Films Animés de Batman que j'ai vu. Un scénario juste brillantissime. Je ne connaissais pas l'histoire sur Robin à ce point. Il y a une telle profondeur que ce soit dans les personnages ou dans la maturité de l'histoire c'est assez dingue. Plein de surprise, de méchants, bref j'ai adoré. Je le conseille pour vraiment connaitre de manière étendu l'univers Batman. Personnellement au vu du prochain Reboot Film de Batman  ce serait une belle idée comme histoire, elle est riche en personnage, méchants, on a le côté fantastique de tous les personnage vu jusqu'ici, plus la profondeur d'un bon thriller heroique digne de Batman, franchement chapeau à DC qui a chaque fois me fait vibrer et halluciner avec leurs adaptations toujours aussi réussi. Parenthèse graphique, sans doute les traits de Batman que je préfère parmi toutes les adaptations qu'il y a eu en tout genre Batman solo, avec Superman, ou avec la Justice Ligue. A voir pour tout les (vrais) fans!

20/20 

Spartacus écrivait il y a 11 années  6 mois

@filmophile  Oui, je vais voir Kick Ass 2 ce soir en Avant-première depuis le temps que j'attends ce film POUAAAH !!!!!

Hier après midi j'ai revu les 3 X-men EN BLU-RAY  le premier 15/20 le deuxième 17/20 et le troisième 14/20

Ainsi que Moi,Moche et Méchant aussi en BLU-RAY (quelle beauté visuelle au passage) 19/20 car le film est trop accentué sur les Minions 

et pour finir Le Jour D'Après 15/20 je suis pas trop fan de la météo et Jack Gyllenhaal est vraiment emmerdant ! 

@dilios2013 Chanceux, moi je vais le voir demain Kick-Ass 2 et puis Moi, Moche Et Méchant 1 et 2 sont très drôle ceci grâce aux minions

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris