Batman et Red Hood :
Bon encore une fois un Film d'animation Dc qui montre toute l'étendu de leur talent.
L'un des meilleurs Films Animés de Batman que j'ai vu. Un scénario juste brillantissime. Je ne connaissais pas l'histoire sur Robin à ce point. Il y a une telle profondeur que ce soit dans les personnages ou dans la maturité de l'histoire c'est assez dingue. Plein de surprise, de méchants, bref j'ai adoré. Je le conseille pour vraiment connaitre de manière étendu l'univers Batman. Personnellement au vu du prochain Reboot Film de Batman ce serait une belle idée comme histoire, elle est riche en personnage, méchants, on a le côté fantastique de tous les personnage vu jusqu'ici, plus la profondeur d'un bon thriller heroique digne de Batman, franchement chapeau à DC qui a chaque fois me fait vibrer et halluciner avec leurs adaptations toujours aussi réussi. Parenthèse graphique, sans doute les traits de Batman que je préfère parmi toutes les adaptations qu'il y a eu en tout genre Batman solo, avec Superman, ou avec la Justice Ligue. A voir pour tout les (vrais) fans!
20/20