Bonjour @dilios2013 , je suis content de faire ta connaissance car moi aussi je suis un très grand amateur de films ce qui signifie que je regarde minimum 1 film par jour et maximum 3 et parfois je prend un break(une pause) mais la différence entre moi et toi c'est que moi à la place de les regarder aux cinema, je les regarde en même temps sur mon ordi en streaming gratuit le 9/10 du temps.
Pour kick-Ass, tu apprendra que je suis un très grand fan de MARVEL et que tous leurs films ne m'ont pas décu sauf pour
Spider-Man 2
Les 4 Fantastiques 1,2
Et si tu regarde ici http://www.actucine.com/groups/cinema/forum/topic/sujet-cinema-notez-les-derniers-films-que-vous-avez-vu/?topic_page=76&num=15 tu verra que ma note est de 20/20 pour kick-ass.
Tu te dira surement que je suis un petit peu trop optimiste envers les films de MARVEL mais c'est mon opinions personnel.
heureux de te rencontrer
Bon matin , @actucinecinema , au Québec c'est le matin. Merci pour ta critique mais pour moi Rives Du Pacifique était un échec mais peut-être que si je le regardais sur une télévision ma note serai meillleur car j'ai vu le film sur mon ordi en streaming par un gars qui filmais dans la salle ! donc pas fameux