Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

Moi je l'ai pas trouvé ennuyeux mais bon ... Chacun son avis ;)

filmophile QC écrivait il y a 11 années  6 mois

Bonjour @dilios2013 , je suis content de faire ta connaissance car moi aussi je suis un très grand amateur de films ce qui signifie que je regarde minimum 1 film par jour et maximum 3 et parfois je prend un break(une pause) mais la différence entre moi et toi c'est que moi à la place de les regarder aux cinema, je les regarde en même temps sur mon ordi en streaming gratuit le 9/10 du temps.

Pour kick-Ass, tu apprendra que je suis un très grand fan de MARVEL et que tous leurs films ne m'ont pas décu sauf pour

Spider-Man 2
    Les 4 Fantastiques 1,2      

Et si tu regarde ici http://www.actucine.com/groups/cinema/forum/topic/sujet-cinema-notez-les-derniers-films-que-vous-avez-vu/?topic_page=76&num=15 tu verra que ma note est de 20/20 pour kick-ass.

Tu te dira surement que je suis un petit peu trop optimiste envers les films de MARVEL mais c'est mon opinions personnel.

heureux de te rencontrer

Bon matin , @actucinecinema , au Québec c'est le matin. Merci pour ta critique mais pour moi Rives Du Pacifique était un échec mais peut-être que si je le regardais sur une télévision ma note serai meillleur car j'ai vu le film sur mon ordi en streaming par un gars qui filmais dans la salle ! donc pas fameux

C'est sur que en streaming la qualité est pas la même ^^ donc je te le conseil au ciné ;) ou t'attend 5 ans voir plus avant qu'il passe à la TV ^^

oui ^^

mais si j'attend encore qu'il sort en DVD surement que des personnes vont l'avoir mis sur internet en meilleur qualité

Mais c'est pas grave pour l'instant. Lundi je vais voir au cinéma Kick-Ass 2, il a l'air malade et j'ai trop hâte !!

Pour Pacific RIM oui surement se sera déja mieux ;) 

Kick Ass 2 j'y vais mercredi car chez nous il sort ce mercredi ;)

a moi il est sorti VENDREDI DERNIER et puis j'ai trop hâte. Pourquoi Lundi, parce que je vais le voir avec mon meilleur ami qui est seulement disponible lundi et mardi donc sa se peut qu'on le vois mardi car les billets son a moitié prix

:tongue:

Tout les mardi c'est moitier prix ? Nous on a pas ça XD Enfin si le mardia 22H

nous tous les mardi au complet

la chance 

1 film a me conseiller ? Plutôt action ou alors catasrtophe .Avec des effets spéciaux si vous avez ^^

vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

@Statham17 : Les Stroumpfs 2 :siffle: ?

Non sérieusement XD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris