Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Gangs of New York, tout simplement 20/20!.... vraiment un tres excellent film!!!

    Gangs of New York (Blu-ray)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    G.I. Joe -  Le réveil du cobra , 2009
    17/20

    Bon film d'action , de bon combats l'arts martiaux . Tatum a fait un bon film ainsi que son équipier Wallace joué par Marlon Wayans qui amennait la petite touche d'humour bien dosé
    ! Le plus étonnant était l'advaisaire de Storm Shadow , il reste muet durant tout le film et c'est ce qui fait sa personnaliter ! Et que dire sur le role de Joseph GL  !! très bon film pour sa pars il a relever ce défie avec splandeur !

    très bon film , si vous aimer l'action et l'arts martiaux , alors ce film est fait pour vous !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    :alien:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @zasadun ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    Noé 18/20 tres bon film , des acteurs et actrices qui jouent leur role a merveille des decors et des effets speciaux plutot pas mal et une vision du prophete et messager de dieu vraiment bien ,c est un film ou vous passerez un bon moment , il vous decevra pas j en suis sur

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @niglo  j'ai tellement hate de le voir il a l'aire bon et vue ta critique sa me donne encore plus envie merci :smile:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    G.I. Joe : Conspiration , 2013
    18/20

    Le casting n'étant pas au complet vis a vis du premier , je n'est pas put retrouver les personnages que j'avais aprécier précédemment , mais , avec les nouveau éléments du casting , j'ai très vite oublier ce petit détail qui me chagrinais un peut ! Le réalisateur a bien fait son travail , beaucoup d'explosion , de bataille et pour que l'on s'attache au nouveaux personnage , il a sus inclure des moment comique et émotionelle !
    Étant donné que les nouveau arrivant dans ce deuxième film était déjà bien connue et apprécier du grand public , le réalisateur avais déjà un peut moin de travail sur ce plan mais ce qui lui a permis de se concentrer plus sur les bataille et tout ce qui avais a rapport avec l'action ce qui est bien vue que je me suis amuser durant tout le film !

    Très bonne suite malgrés le petit changement de casting ! je conseil fortement !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    Rio 2  17/20 pas mal je dirai un moins que le premier mais bon ce n est qu un dessin animé qui est tres bien fait tout de meme , franchement de la lignée de madagascar  a regarder

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    Nid de guêpes , 2002
    16/20

    L'histoire met un peut de temps a ce lancé , le réalisateur prend le temps de nous présenter les différant personnages mais tout en laissantle dialogue entre les personnage assez silencieux ! On s'ennuierais presque durant a peut près 20 minutes au dépard , mais après on commence a sentir le suspence suspence qui fait son aparition !
    On constate deux cans , l'un qui est la pour cambrioler une entreprise et l'autre qui est la police ou une sorte de justice qui fait partie de la catégorie de l'armer ! Le réalisateur nous fait prendre compassion pour les deux cans ce qui nous trouble un peut !
    Par la suite , l'action fait son appartion avec l'affrontement des deux cans ce qui nous réveille un peut ^^ et a partir de là , on n'est a l'écoute totale du film , il n'y a plus de temps mort , plus de dialogue silencieux , non vraiment là , ça devient interressant ! On comprend enssuite pourquoi le réalisateur nous a fait prendre en compassion pour c'est deux cans , il a voulu nous montrer que c'est en s'aliant avec l'advaisaire que l'on peut battre l'énemis !

    Film silencieux par moment  , mais très bon dans l'ensembles ! certe le dépard prend du temps mais après c'est 1h15 de suspence et de rebondissement ! c'est un bon film et je le conseil ! Merci a @scott qui me la fait découvrir !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    300 , 2007
    15/20

    Beaucoup de combat assez sanglant , mais je n'est pas très bien accrocher a cause du ralentit sur chaque coup porter par le personnage de Gerard Bulter , de bonne valeur était mise en avant , le respect , la loyauté , et l’esprit d'être toujours la pour sauver son partenaire ! Je trouve que la façon d'avoir expliquer comment il ont réussit a vaincre les créature immortel n'a pas été assez bien exploiter ! Ont reste tout de même assez bien a l'écoute du film , c'est un film de guerre avant tout et sur ce point il a été réussit .

    Ma conclusion sera que ce film est un bon divertissement de guerre malgré tout mais beaucoup de chose n'ont pas été exploitée comme elles aurais put l'être ; le vous le conseil moyennement ! Il est loin d'être un grand film pour ma pars en tout cas !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    Transcendence 18/20
    Alors par quoi commencer difficile vu que tout le monde ai mis une opinion sur ce film mais je vais mettre quand meme mon opinion .
    Alors moi j ai trouvé le scenario génial on peut pas faire mieux sur un film sur l 'intelligence artificielle pourquoi, parce qu il souleve toutes les questions sur l intelligence artificielle ex a t elle une conscience , que fera t elle si elle prend le pouvoir etc etc , moi je dis chapeau sur ce film ils ont fait un sacré travail sur le scenario et les acteurs jouent vraiment bien , bon apres le seul problème  c est qu il est plat meme s il reste bient fait .
    Enfin voila  c est un tres bon film qui fait froid dans le dos et qui vous fait réflechir , vous allez passez un bon moment c est sur et certains

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    Insaisissables 19/20 whaou quel film , il est vraiment prenant  et epoustouflant , il y a un scenario d enfer et la fin est bluffante , je vous conseil de le voir  vous allez etre surpris

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @niglo j'ai le même avis que toi sur Transcendence mais juste pour ma pars c'était pas qu'il était plat c'était surtout que ce film voulais nous faire réfléchir d'où le manque de vivacitée , c'était surtout un film comme After Earth ou on nous demandais d'être a l'écoute , c'était très philosophique , là pour Transcendencec'est pareil !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @niglo et pour Insaisissables oui il est super j'ai beaucoup aprécier le jeu dilusion :angel:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    ok pour transcendence mais j ai adoré ce film ,il tres bon et tres bien fait et j insiste pour que les gens aillent le voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris