Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    mais le meilleur est Troy.... et Gladiateur, mais rien tous ces films n'est meilleur que Game of Thrones.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    et, Immortals, je ne l'ai vraiment pas aimé.... 8/20

    Immortals (Blu-ray)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-Men le commencement , 2011 ( Déjà vue )
    18/20

    Je me suis vraiment bien amusé en le regardant , de l'humour , de l'amitier , le controle de sois même , l'amour bref beaucoup de chose ont été mis en valeur dans ce film , c'est l'un des x-men que je presfère ! J'attend de voir Days of futur past mais celui si est déjà plus que satisfaisant pour moi ! j'adore l'univers des x-men et j'espère qu'il irons encore plus loin c'est tellement bon !!

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Street Dance 2 = 18/20

    voila le dernier que j'ai vue moi qui kiffe les films de dance j'ai trop aimé bon c sur c pas du niveau de "sexy dance" mais il vaut vraiment le coup de le voir ^^
     

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  3 mois

    @david01 pratiquement entièrement d'accord avec toi pour x-men

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    Wolverine - Le combat de l'immortel , 2013 ( Déjà vue )
    17/20

    Le film est bon , l'histoire est accrochante ! Wolverine , tout comme était  cyclope a du mal a se remettre de la mort de Jean surtout qu'il est la cause de sa mort , ce wolverine entre le la douleur et son instinct animal est très bien joué de la pars de Jackman !
    Quand Jackman dit qu'il voudrais arrêter de joué Wolverine très franchement je ne voit pas pourquoi ! c'est quand même ce rôle qui lui a donné cette carrière qu'il a aujourd'hui nan !
    Bref , Et ce retour du Professeur X est vraiment surprenant , personne ne si attendais , a pars ceux qui lisent les comics bien sur du moins je pense ^^

    Très bon film ; il ne me reste plus qu'à attendre Days Of Futur Past , j'ai tellement hâte de voir celui ci   *_*

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le monde de narnia - Le lion la sorcière blanche et l'armoir magique , 2005 ( Déjà vue )
    17/20

    Très bon film d'aventure , Le début est bien expliqué et l'histoire est génial a suivre . Perso j'ai tout de suite remarqué l'acteur James McAvoyque j'ai directement pris d'affection , il est juste génial ! Une histoire ou on ce mêle entre deux vie parallèle , une qui est la réelle et l'autre qui est l'autre monde que l'on pourrais prendre pour un rêve lorsque l'on voit les enfant revenir au point de départ ! c'est super bien réaliser ! Je le conseil fortement !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    19/20 Apres le jugement dernier les terminators regnent en mettre sur la planete grace a skynet , mais les resistants n ont pas dit leur derniers mots grace john connor leader des resistants , voila super film que dire de plus rien pour ma part christian bale est formidable et incarne john connor a merveille et les effets speciaux sont impressionnants voila pour ce qui ont pas vu ce film a regarder vraiment

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    47 Ronins 18/20
    Alors par quoi commencer , j étais septique sur ce film mais au fur et a mesure du film je l ai trouvé excellent pourquoi , les paysages et les décors et les acteurs étaient extrement bon vous mettes directement dans l' ambiance et on retrouve keanu reeves en pleine forme toujours aussi doués pour un amateur de combat et il joue tres bien son role .
    Et puis les créatures étaient vraiment bien faites quand a la fin pour moi je m y attendais pas que ça se finisse comme ça , alors j espere quand vous le verez , que vous passerez un bon moment comme moi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    Skyfall 20/20

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    Rush 20/20

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian , 2008 ( Déjà vue )
    18/20

    L'aventure continue avec nos petit rois de Narnia , l'histoire est toujours aussi attachante , la meilleur reste tout de même Lucie , elle est jeune , elle a plein de rêves , elles sens que avec ses frère et sa soeur elle peut affronter tout les dangers , la mort et la défaite ne font pas partie d'elle , elle est jeune et bien sur une grande innocence la représente . Elle a un grand frère qui a toujours un oeuil sur elle ce qui la rend encore plus inpuissante mais elle a un grand coeur ce qui la rend grande et Aslan sais combien elle est importante , sans elle , Peter , Edmund et sa soeur n'aurais jamais cette force de vouloir vaincre , elle est celle qui donne la force et l'espoir !

    Très bon film et belle suite qui ne me déçois pas !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore  , 2010
    16/20

    Le film est bon MAIS le casting n'a pas été fidel au deux premier ! Le nouveau personnage qui incarnais Eustache donne une nouvelle dimention a l'histoire au cour de l'avenure et son caractère met assez souvent ses deux couzins , Rois de Narnia au défis ! Ce film me laisse quand même un arrière goût ! Ne pas retrouver Peter et Susan ma laissez un peut sur le cul ! Mais Will Poulter (Eustache) a sut rendre son personnage attachant et drole au cour de l'histoire ! Le travail du réalisateur , qui était de faire entrer un cousin des Rois dans l'aventure était bien joué , contrairement a beaucoup d'autre saga , le réal nous a fait connaître un nouveau visage tout en faisant disparaitre peut a peut et pas brusquement les personnage principale du début de celle ci ! ça permet au fan d'être moin choquer et perturber si il souhaite en faire une suite de voir que les personnage du départ ne serons plus là après mais qu'il y a quand même un qui nous connaitrons du précédant !

    J'ai bien aimer ce film , ma note est un peut basse vis a vis des précédant opus de cette saga mais si y veulent en faire une suite je pense qu'il sont sur la bonne voie et qu'il pourrais la réussir ! Exellent film d'aventure tout de même !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    Kingdom of Heaven, 15/20

    Kingdom of Heaven (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    Alexander - The Final Cut ....213 min, c'est vraiment long! mais c'est un bon film meme si je suis perdus au fil chronologiquement! 14/20

    Alexander Revisited (Blu-ray)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris